Oue faut croire mon avatar à toujours pas était validé depuis dimanche
Effectivement, c'est le cas. xDJ'ai mis un avatar sur Khaos Jeudi dernier...
J'vais au tennis, bye.
Eh merde, je suis pas le seul.
New blabla .
++ Gandor !
Allez, je reprends Snoopy !
salut flint
Hey Flint.
Noopy ~~> T'avais pris un autre pseudo ?
Sa va le monde
Ouais et toi ? ^^
oui merci hier je faitais mes 1 ans et je n'etait pas la .
Moi je rate tout le temps mes messages rond alors..
avez vous une cle d activation ,?
On ne peut pas gagner a tout les coup .je reve ou tu vas etre premier de ce blabla ^^'
Clement on ne comprend rien a tes messages tu sors .
Re !
Il était court ton footing..
Flint ~~> J'espère.
30min.