ah nan pas Manu ça c'est encore pire
Personne pour continuer ma réplique ? Bande d'incultes.
pourquoi tu aime pas?
eh pour quoi faire ?!
Manu Chao.
les inconnus
Re.
Quel humour. ^^
Re Jipe.
Quelle discussion passionante...
Merci Metal.
Hey Jipe.
T'a vu Gandor ?
re jipe
http://uk.youtube.com/watch?v=55-W35dmye8
Bonne idée ton topic au fait Gandor, je crois que le monde est revenu.
Merci Snoopy, mais tu crois que ça a un rapport ?
Chaud, j'ai tennis à 30, et la mère du pote qui vient me chercher n'est toujours pas là. xD
Clair, tout le monde sur un seul topic c'est bien mieux, + une communauté en renouvèlement.
c est mieux je trouve aussi et sa evitede crer destopic pour rien
Les admins font la grêve des avatar ?
Je vais te dire ça Alex.
On va bien voir...