Simbra : Fais-moi un poutou
comment j'avais pas envie de perdre au tout début quoi
J'ai souffler une réponse juste, le plus rapide l'a prise.
Moi, je n'y connais rien au foot. Je ne pouvais pas savoir que Metz avait pris la meilleure place pour le PSG.
Lorien déjà dit.
Abalo Ta touche "T" déconne ??
et snoopy et bapt : en quoi esque je ressemble a flint
Bon aller je vous laisse, à plus.
Clément, arrête de regarder les réponses. -_-
Just Dégage!
Snoopy Je m'incline, j'ai tord!
Valencienne ?
Encore 3 réponses possibles...
Qualifiés
- Malon : Lyon- JP : Bordeaux- Jus : Marseille- Bapt : Nancy- Snoopy : Lille- Metal : Le mans- Simbra : Lorien-Clement : Valenciennes
Sith Ca doit être pour l'orthographe...
j ai bon la
Valenciennes, dis par tout le monde. (désolée de l'avoir dit au début )
Sith ~~> Façon d'écrire. ^^Maxime ~~> Bye. ++Simbra ~~> Lawl.
Saint Etienne ? (je me risque )
il reste toujours Nice §§§ ^_^
JB => Ta façon d'écrire.