- dunkan Voir le profil de dunkan
- Posté le 24 mars 2008 à 21:18:02 Avertir un modérateur
- Deman Voir le profil de Deman
- Ignorer deman Posté le 24 mars 2008 à 21:17:10 Avertir un modérateur
- Un peu de neuf, ça gère.
L'ancien me va tout aussi si ce n'est plus, qui a dit que j'étais conservateur ?
Lequel ?
~~> La Maison de Romain je pense.