Spartan-Flash Ouais
Hello Deman et Simbra. ^^
Hey Simbra !
Un peu de neuf, ça gère.
Ça se calme apparemment ici.
Bye Abalo
Ouais, Aless à une page ou il rafraichit et une page où il est prêty à poster
GP?
J'aime bien l'odeur du neuf.
Muller, où tu vois un pseudo hacké?
Moi je hack aps de pseudos, toi tu fake des pseudos, j'avait le pseudo Muller tu as fait Mr_muller_1.
J'avoue.
dunkan --> On se serait pas déjà vu quelque part ? (évidemment avec 80.000 message tu te rappelle pas de moi...)
Simbra
Ouais un peu.
1 SECON.. euh j'avoue c'est la chance.
L'ancien me va tout aussi si ce n'est plus, qui a dit que j'étais conservateur ?
Alex Aie la politesse de répondre. Ciao Quentin. Salut tous le monde !
Demain ça va booster sec.
GG le GP Rom'.
Salut à vous!
Je vais bien, merci, et vous?
Euh.... enfaites non.
Ah mais c'est pas Go, tan pis.