Cool, tu pars où ? :p-----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
En Normandie.
Wouhou. Où ça en Normandie ? -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Ah j'y ait été il y a 2 semaine en normandie
Tu verras c'est très joli, demain il pleut. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
il pleut tout le temps en Normandie
Metal ~> Ta gueu*e. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Moi il a pas plus quand j'ai été mais il faisait froid
Emma ~> T'étais où en Normandie ?-----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
A caen et toi tu vas ou ?
Ça changera pas du Nord, quoi qu'il fait beau ces jours-ci.
Sous le soleil du nord, la la, sous le soleil du nord.
Emma ~> Moi j'y habite, en Normandie, mais pas à Caen.
Baptiste ~> Tu vas où en Normandie ? -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
À Caen aussi.
J'aurais aimé être dans la ville de Baptiste, j'avais déjà acheté du C4.
Ah ok
T'iras peut-être dans la même auberge, elle est juste près de la mer tu peux pas être plus près
Baptiste ~> Huhu. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Emma ~> T'habites où toi ? :p-----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Bretagne
Le nord vaincra.
Je vaincrai. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.