Au revoir Link. :p
Donc quentin, je reprends du début. XD
hier mr chabiron (mon prof de section sportive) m'a fait au moins 5 compliments pour des bonnes actions ou des beaux buts ou des belles passes décisives, et tu vois il a remarqué que beaucoup, dès qu'ils ont la balle, la première chose qu'ils font c'est un dribble, alors il a mis une règle, quand on recevait la balle on devait faire nos trois pas avant de faire soit une passe soit un dribble, et dès que j'y arrivais il me complimentait, et dès que j'y arrivais pas, à la place de m'engueuler (comme il le fait d'habitude
) il m'encourageait en disant: te décourage pas, ça va arriver, allez! Donc tu vois c'était bizarre qu'il me dise ça, mais bon j'étais content qu'il me gueule pas dessus pour une fois. XD
Et puis ce soir je joue contre les deuxièmes (match en retard, ils sont ex-aequo aux premiers mais au goal-average particulier, les premiers ont 11 et les deuxièmes, -11, donc) et puis samedi contre les premiers.
Mais bon, je m'en fous, on avait un match en retard contre les derniers (ceux qu'on a perdu alors qu'on aurait dû gagner
) et il devait se passer dans les vacances, mais comme il a pas été fait et que c'est l'autre équipe qui a voulu reporter le match, on va sans doute gagner par forfait, et puis comme après la saison est terminée, on se fera plus chier aux matchs à se prendre des tôles de 10,20 buts ou même de perdre contre les derniers. :p
-----------------------------------------------
© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.