En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New Blabla.
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:38
Je plussoie Abalo, il a raison.
PremminS2
Niveau 12
24 mars 2008 à 21:13:43
JVIRc ? Et c'est pas possible qu'il est plusieurs page d'ouvertes ?
Roswel
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:43
Gandor ~~> Je suis trop radin pour ça !
spartan-flash-
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:51
Détends
Swiss-Air-Force
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:52
Vous faite quoi j'ai du mal à suivre ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:56
Détendre...
Zecko
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:56
Un bot se serait chaud.
En tout cas 2 secondes = 2,999max = temps de rafrachir: 1 secondes temps de cliquer sur l'onglet: 0.5secondes temps de cliquer sur poster avec le message déjà tout prêt: 0.5 secondes. ^^
BON J'Y VAIS CETTE FOIS.
Roswel
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:09
Avec JVirc je postera en moins d'une seconde, et de toute façon il marche pas.
Deathounet
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:12
Ok bye
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 21:14:14
Spartan-Flash- Voir le profil de Spartan-Flash-
Ignorer spartan-flash- Posté le 24 mars 2008 à 21:13:29 Avertir un modérateur
Détens-nous alors.
Mouais bof.
Gandor
Niveau 19
24 mars 2008 à 21:14:18
Alex ~~> Ah oui, j'avais oublié.
Je prend les trois points au hasard.
Zecko
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:20
Muller, c'est trop complexe pour toi abandonne.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:28
Bon, qui pense être là, demain soir 19h ?
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:31
C'est ce qu'on dit Agent.
spartan-flash-
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:48
3 pts ?
Roswel
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:49
Pour moi les opérations se limitent à raffraichir et à tab + espace.
Anonymoes
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:54
Je ne serais pas là, Abalo.
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:59
Je plussoie Seb. Bye Léo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:15:05
Gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 24 mars 2008 à 21:13:20 Ignorer gandor Avertir un modérateur
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 24 mars 2008 à 21:12:34 Avertir un modérateur
Dis moi seulement comment je pourrai tricher ?
~~> Tu payes Rom' pour qu'il te dise à quel moment il poste sonr GO.
c'est une solution envisagable ...
dunkan
Niveau 69
24 mars 2008 à 21:15:05
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Ignorer the_abaio Posté le 24 mars 2008 à 21:14:28 Avertir un modérateur
Bon, qui pense être là, demain soir 19h ?
Moi certainement, je verrais si j'aurai la ferveur de jouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.