Flo' Non
Bye Vyse !
demain alors
lol, moi je suis pour Rennes et aussi un peu pour Lyon
Bon les enfants je vais vous laisser, à demain peut-être (sûrement) je serai là pour le JALC, j'espère
à plus Cousin, et à plus les autres
Alors, de quel siècle est Montaigne?
Question en platine.
Tout le monde est partie.
16e.
Bye Léo.
19ème alors!
XIVeme siecle
vyse
Ouaip, bye tout le monde. j'attend juste de voir la réponse à la question.
Kiss cousin Léo !!
Et meerrrrde, vous faites quoi les nécromanciens? Gandor a répondu avant vous...
Bon, je déclare l'équipe des Carquefoutres, champion.
Moi aussi j'y vais Bye mes nounours
Non XVI
XVII
Il est si vieux que ça lui ?Encore plus vieux que Louise XVI