Ben non
Hier on était pas à la page 20 ?
oui
Non
Nop.
non ...
sa? veut dire question
Pemt Flou
Non.
Oue c'doit être un truc dans le genre
Rhaaa, et voilà, encore baisé...
La classe Flo
Tu peux m'appeler Léo, je suis Deathounet
Si, je l'ai vu en angalis si je j'ai une bonne memoire
Bah si ça se trouve c'est vrai Simbra.
Non c'est pas vrai
Leo Ah oki, je ne pouvais pas savoir moi que tu avais changer de pseudo.
L'homme le plus grand du monde ? Je l'ai entendu ce matin sur NRJ, un russe(quelque chose comme ça) de 2m57, mais je pourrais pas dire le nom
Chaud Emilie qui me harcle par Sms !
Je sais, j'en suis désolé
c est robert watlow