Bonjour.
Seb ~~> Oui mais c'est bien aussi.
Bonsoir Quentin. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Bien ou bien ? :p~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Snoopette ¤ Mouais... Anneau nid mousse, sinon...
Salut Abalo.
Âne-Eau-Ni-Mousse.
--------------------------------------------------
© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Pas mal, mais déjà fait.
Troisième sur Route Arc-en-Ciel. Simbra cinquième.
JayJay pour moi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Bien joué Oliv'.
Je suis dégouté Simbra j'aurai trop pu faire premier si j'avais pas prit un sale éclair. ^^
J'aimerais bien essayer d'ici sous peu MKWii. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Et personne ne trouvera pour moi.
J'aimerais bien essayer d'ici sous peu MKWii.
Je pleure pour pas mal de choses, sinon, tout va pour le mieux.
Snoopette => Snow-Pi-Gueule. Moyen. -----------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
Très moyen. ------------------------------------------------© Ti_Bapt ~ Kempa ~ Archons.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21233976-1153-0-1-0-0.htm#message_21326235Ouh la honte moi j'dis.
3ème.
C'est mon frère qui a joué, cette course.
Je déteste ce circuit.