Dictateur Allemand.
Le Führer
J'habite à 20km de Carquefou.
un dictateur allemand
Rahhh.
Je poste avec mon principal.
~~> Il a l'air de plaire à pas mal de monde.
Et voilà ce qui arrive qu'en on se dispute pour un nom d'équipe, franchement...
Gandor Tu parle d'un nom d'équipe
Si on ne donne pas de nom ça ira mieux./ o))
Mais On s'en fout du nom d'équipe
( J'ai mon panier de fruits à côté de moi, tranquille ! )
Le bleu est-il est une couleur primaire ?
Yep.
Oui
non
Non.
OUI
Et voilà, on s'est encore fait baisé...