khyugcsyudcsd
2 SECONDES !!!!!
Bon alors A+ ZecKo ...Même si j'ai rien compris ...
Merde j'ai paniqué.
Chaud comment tu triches Agent.
Oh punaise, deux secondes. OoT'as un programme ou quoi ? xD
ok
Tendu.
Rom J'en était sûr que t'allais être mon concurant numbeure one !
Dis moi seulement comment je pourrai tricher ?
Ah ok, j'ai compris ...
Il doit utiliser JVIRc, le bougre.
Si Rom te disait dès qu'il post...
Gandor ~~> Non, je suis trop nul en informatique.
GO!!
~~> Tu payes Rom' pour qu'il te dise à quel moment il poste sonr GO.
JVIRC ne marche plus bande de racl'.
JALC demain soir à 19h alors ?
Facile.
Détens-nous alors.
Bon je reste pas trop vite!