Bon, comme je disais avant que j'aille manger :
Comme certains le savent, l'année dernière, mon club avait organisé un tournoi sur 2 jours, avec des équipes de toutes la France, et des équipes allemandes. Cela s'était déroulé sur le pont de mai.
Cette année, le club recommence, mais cette fois-ci, 70 équipes seront là. Toute catégorie confondu. Donc le tournoi sera sur 3 jours. 9, 10 et 11 Mai ( 11 Mai, j'aurais 15 ans
. Donc ça sera bien mieux.
L'année dernière, j'en avais profité pour... me rapprocher d'Emma. Oui, elle fait du Hand. Comme les équipes ne sont pas mixtes, elle assistait toujours à nos matchs. Je vais pas m'attarder sur ce sujet, mais quand une salle complète, bourrés de spectateurs et de joueurs, au nombre total de 800, vous acclament et tout, ça vous procure pas mal d'euphorie, surtout quand celle que vous aimez est dans le lot. En plus je lui ai pas mal parler, bref.
Sauf que voilà : je ne joue plus dans ce club. Mais j'ai résolu le problème, mon ancien entraîneur accepte que j'aille jouer avec eux lors du tournoi. Le truc super, c'est que je pourrai donc revivre l'euphorie des matchs, que la foule m'acclament etc, et parler avec Emma, me rapprocher d'elle.
Et j'ai appris quoi, ce soir ?
L'entraîneur de mon nouveau club voudrait ( pas sûr hein, donc si ça se trouve je me fais un sang d'ancre pour rien
) s'inscrire à ce tournoi. Chose plutôt pas mal, car comme ça j'aurai montré que ce club là est bien plus fort que l'ancien et on me respecterai...
Sauf que voilà : Lorsque je ferrais les matchs du tournoi, mon ancienne équipe aura des chances de jouer dans une autre salle, et donc adieu la foule... et pas de Emma.
Je la verrais moins car je serrais dans leur groupe, et non dans le groupe de mon ancienne équipe...
J'en pense quoi là ?