CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Maison des fans de littérature*

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:08:50

en parlant de la guerre mondiale, quelqu'un a déjà lu le journal d'anne franck?

perso, j'ai pas trop aimé :( ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:12:07

j'fais fuir les gens ou quoi :o)) ?

bouh :fou:

ezoah
ezoah
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:15:08

Oui moi!!!^^
C'est vrai qu'il est super!!! Elle parle vraiment de tout ce qui la touche dedans... C'est... vraiment géniiiial!!
C'est quoi ton passage préféré?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:24:35

j'ai pas trop retenu xD ça ne m'interessait pas beaucoup ...

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:27:20

là, je dois lire "le bagnard de l'opéra"

c'est chiiiiiiiiaaaannnntt :-(( c'est ennuyeux, ya rien, j'ai tellement aimé dracula :snif: je regrette de l'avoir fini

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:29:59

un topic sur la littérature ? vous savez pas qu'il y a un forum littérature sur ce site ?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:30:44

tire-toi, on est en droit de discuter de tout ce qui nous plait, ici :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:31:19

c'est pas du flood, ni du boost, ni du hs, rien, c'est un bon 'pic, point final.

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:32:55

oui, mais je voulais vous aider en vous donnant un forum ou vous trouverez plus de gens aimant la littérature ! bien sur que je veux vous aider !

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:35:10

on veut en discuter ici, entre nous du -15 :(

ezoah
ezoah
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:16:02

On est fans de littérature: on a le droit d'en parler ici, et c'est mieux comme ça on a à peu près le même âge et donc à peu près les mêmes gouts littéraires.

Perso, je n'ai pas lu Dracula, je ne suis pas sure d'aimer ça... Qui a lu les Stéphanie Meyer?

ezoah
ezoah
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:18:26

Musculus -> Il est où ton forum de littérature? Parce que ce n'est pas de la littérature mais de la philosophie qu'il y a...

ezoah
ezoah
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:56:44

Ok c'est vrai j'ai trouvé le fameux forum: mais ne croyez-vous pas que nous sommes mieux sur ce topic à partager nos opinions sur nos livres?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:03:17

ba si,on est bien la lol la-bas son plus grands,ou je ne sais quoi,mais sa me saoule,les topics marchent bien,jamais eu de probleme,c'"est un des seuls qui derive pas d'ailleur,et ya quand meme quelque'un pour dire "allez sur ci yen a un la"...sa me tue ca-_-'t'occupes quoi!

Aloum
Aloum
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:38:11

Escusez-moi j'ai du rater un épisode : on parler des livres et maitenant des sites ?????????
Et puis Musculus si ca ne te plait pas pourquoi tu reste va donc voir ton fameux forum puisqu'il a l'air si bien que ça !

ezoah
ezoah
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:38:57

Aloum -> Mais si on parle toujours de livres, on est là pour ça. C'est juste que musculus nous "conseillait" de virer sur le forum des livres...

Sinon, qu'est-ce que tu lis toi?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:58:03

au fait ezoah tu disais avant sur les pages que tu avais lu la trilogie d'ezoah,moi je voulais la prendre,mais pas pu sinon sa fesait trop lol,et elle est bien ou pas?esceque tu pourrai juste me decrire un peu le style de l'auteur stp lol?

Aloum
Aloum
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:59:50

Moi, j'ai lu (comme je l'ai beaucoup répété) beaucoup de romans médievaux (pas sur la courtoisie mais lachevalerie) en paticulier sur les croisades dont un ma beaucoup plu < Flambyant > qui retrace la vie d'un destrier (qui est dit comme le plus beau) pendant les croisades et ce fameux cheval donc, est la cause de querrelles (qui se finissent toujours par des batailles sanglantes), j'ai lu ts les HP,l'Histoire de france en BD collection Larrousse(tant qelle est pas blonde)mais très bien raconté, 1 pièce de théatre pourri d'ailleur que je ne nommerai pas, des S-F ca m'arrive parfois(quand la 1ère de couverture est intérressante). Voilà j'ai fait le tour.
:merci:

ezoah
ezoah
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:50:39

caletlog -> je te la conseille vivement... Au début, les premières pages m'ont paru lassantes et barbantes mais en persévérant, on s'aperçoit que l'histoire est vraiment exceptionelle.
En fait il s'agit d'une jeune fille espagnole de 8 ans (ézoah) qui se retrouve tout à coup projetée dans un monde bizarre, Mallemonde. Elle ne sait pas ce qu'elle fabrique dans ce monde peuplée par les animaux et décide de trouver un certain Elder, qui serait à l'origine de son "apparition". En chemin elle rencontre d'autres enfants comme elle, et ils s'aperçoivent qu'ils ont des pouvoirs correspondant à leur gouts qu'ils avaient sur Terre... Ils s'aperçoivent également que les mondes qui composent Mallemonde sont détraqués et qu'ils sont les seuls à pouvoir empêcher leur explosion.

Mais enfin, tu verras tout ça par toi-même, c'est assez complexe à expliquer. C'est vraiment super.

ezoah
ezoah
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:05:57

Caletlog -> Dis-moi si tu vas le lire stp, j'aimerais bien savoir ce que t'en penses...

Quelqu'un lit les Steinbeck? Comme La Perle par exemple?