Bonjour !
Vous vous ennuyez ferme devant votre PC ?
Je peux vous donner du travail qui va vous plaire !
MMORPG 2D Réalisé avec FroG Creator : Aendor World.
--
---
RECRUTEMENT :
-Mappeurs (qui créent des cartes): Bonne connaissance de FroG Creator requise. (10 places)
-Créateurs d'objets : Faible connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (3 places)
-Créateurs de quêtes : Moyenne connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (5 places)
-Créateurs de sorts : Bonne connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (2 places)
-Administrateur de forum : Bonne connaissance des forums Xooit requise. Bonne orthographe requise. (1 place)
-Modérateurs de forum : Bonne connaissance des forums Xooit requise. Bonne orthographe requise. (5 places)
=== Fini pour le recrutement ===
Je passe au concret : Aendor World est un jeu en 2D (2D ? Pourri ? Ok,va donc faire un jeu en 3D,je regarde ;) ... )dont je pense depuis +- 6 mois, mettant mes idées sur papier et peu à peu, arrivant à quelque chose qui me plaisait. Je n'y ai pas travaillé à 100% pendant ces 2 trimestres, non <
.
L'histoire : Je la garde secrète pour le moment, les créateurs uniquement pourront la connaître avant tout le monde ^_^.
Hébergement : Le serveur sera hébergé chez OvH. Je vais le mettre en place très bientôt.
J'ai dit l'essentiel et si vous voulez savoir autre chose, dites-le moi.
Vous pouvez me contacter à nat_vdh@hotmail.com
Si vous voulez faire partie de l'équipe, ajoutez-moi sur MSN et postez aussi un message sur ce topic avec vos connaissances.
Voilà.