Bon je n'ai pas l'intention de ranimer la flamme, j'ai lu ton pavé Liliz, et quelques trucs me chiffonent.
Je n'attendrais pas spécialement de réponse venant de ta part, puisque , je pense , tu tenteras d'éviter de répondre à tout les défauts de ton texte.
Déjà de un , si tu nous ponds un pavé comme ça, c'est que tu as quelque chose à te reprocher, et/ou que tu cherches à justifier un acte déplacé.
Deuxièmement, tu sais très bien que Curcolio est partie de ce forum depuis hier soir déjà, et crois moi , ce n'est pas elle qui a généré le flood, et a aucun moment elle ne l'a encouragé, si tu demandes des preuves ,j'en ai, certes peut être pas indiscutables , mais j'en ai.
Donc pourquoi continuer de dire que c'est liliz qui donne l'ordre de flooder puisqu'elle est partie définitivement ?
Troisièmement, pourquoi avoir attendu que Curcolio parte pour poster ce pavé ? Ne fais-tu pas la même chose qu'elle en postant un texte qui , admets le recense en quasi totalité les torts et les faits de Curcolio , avec une pointe de subjectivité qui plus est, et pas ou très peu tes torts et tes faits ? Oui c'est celà , tu lui craches dans le dos, comme elle t'as soit disant fait.
Quatrièmement, ce n'est pas à toi de donner des justifications et des preuves au forumeur, tu es concerné, Dargor est ton petit ami , Curcolio et Sergei sont concernés aussi , aucun de vous ne peut nous expliquer ce qui s'est réellement passer. Venant de toi , beaucoup attendaient des excuses surtout, mais pas des preuves. Tu dis que plein de modérateurs ont assisté à votre confrontation sur le tchat et le 103, et bien fais les venir, qu'ils nous donne leur point de vue. Sans vouloir t'offenser, je pense que ca serait le plus correct, même si je ne remet pas tout ton texte entier en cause.
Maintenant c'est vrai que le Flood n'a peut être pas été la meilleure solution pour régler cette histoire, tout comme le départ de Curcolio, mais tu as pu constater le colère et le mécontentement des forumeurs. Beaucoup ont réagis sans réfléchir, ou pour suivre le mouvement, je te l'accorde , mais d'autres se sont forgé un opinion et ont surement mûrement réfléchis avant de t'accuser , donc tu peux aussi te remettre en cause, chose que tu n'as pas faite une seule fois dans ton paragraphe argumentée.
Pour finir, j'espère que tu liras ceci , et que tu t'en donneras un réponse au moins pour toi , pas forcément pour moi . A bientot tout le monde