j'ai réagis de la sorte, parcequ'on m'avait rapporté que tu rageais sur mon compte, sur msn, avec log à l'appui... et j'ai vraiment pas aimé ce que tu disais sur moi, sans me connaitre... en gros je me prenais des "insultes" tout ça pour un forum , et toi tu avais posté "hé ho c'est qu'un forum arretez lol", j'ai juste mis en exergue le coté paradoxal de la chose... pour moi c'était le juste retour
~~> Faudrait juste que tu cites d'où sort tout ce que j'ai pu dire sur MSN. ^^ Et quoi exactement.
Sinon, le fait de citer le "Eh, c'est qu'un forum" hors contexte perd de son sens.
-----
si vous agissiez à la place de critiquer sans rien faire, si vous mettiez à profit l'énergie que vous mettez dans les critiques qui s'adressent à "personne", si vous parliez, déliriez , à la place, le forum serait déjà beaucoup plus à votre goût j'imagine. De plus, vous qui êtes des habitués, vous pouvez proposer des topics à vocation d'animer un peu, vous savez ou il faut taper ^^
~~> Le problème est que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, et beaucoup semblent manquer de motivation pour ça. Enfin en même temps, qu'est-ce qu'on peut faire ? Le fait que beaucoup partent, c'est encore plus démotivant pour tenter d'agir.
Le problème du forum exactement, c'est qu'il devient de plus en plus mort, et il en résulte des "clans".
Les habitués sont bien regroupés, et on a des nouveaux qui font n'importe quoi à côté. ^^
Bref, y a pas d'ambiance.
-----
sans me connaitre et puis la façon dont c'était fait, jtrouvais vraiment puéril. ça m'amene pas à être sympa en retour, déjà que j'avais vu le coup de ce que tu disais sur moi sur msn... jpense que c'est humain
~~> Le "mieux" n'est pas une critique contre toi, tu n'as pas l'air de saisir.
Le fait que tu ne sois pas forumeuse habituée du - de 15, ce n'est pas ta faute.
Ce que je disais ne visait pas ta personne mais ta position.
(Cette réponse complète le premier "sujet")
Et ce truc là sur MSN, je l'ai dit à qui alors ? A quelqu'un qui ne penserait pas mieux par hasard ?
-----
Pour faire un résumé : Ce que j'ai pu dire n'est pas contre toi, ça aurait été la même chose pour n'importe quelle personne n'étant pas habitué du forum. Ça n'a rien de personnel, c'est juste normal.
Je ne suis pas fermé au changement d'opinion, mais je ne juge pas pour autant les conditions actuelles de modération vu ma fréquence de passage dans le coin. ^_^
-----
(jte dois toujours un topic pour ton fan club officiel non?
)
~~> Si ça t'amuse...