CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la co-modératrice

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:21:34

Tu te poses vraiment la question ? :oui:

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

:-p Code Wii : 8136 2778 7966 8452
:hap: Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live)

Linc
Linc
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:07:06
Chouhartaime
Chouhartaime
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:05:45

modératrice = incompétente par définition de la femme :noel: (surtout si c'est une gamine de moins de 15 ans qui sait pas se servir de son bulbe :noel: )

Liliz
Liliz
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:02:32

Toi t'as jamais du te servir de ton "bulbe" pour penser ça des filles :noel:
(bulbe ne voulait pas dire "tete" mais quelque chose qui te rend aigri)

Remskywalker833
Remskywalker833
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:03:55

tu sais finalement en voyant ta cdv lilz ainsi que ton gout de video de youtube... :noel:

stayman
stayman
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:18:30

Ah, ok je croyait que mon topic ne serait pas locké...

Et maintenant qu'on la ferme il est locké... :(

Liliz
Liliz
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:22:49

elle est bien ma CDV non? ^_^
StaYmaN il est unlock ^^ petite erreur :o))

stayman
stayman
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:25:25

Pour moi il est locker là... :(
Enfin bon pas grave.

Je quitte ce forum, désolé pour les TALCs. :pacd:

TendoRusyuna
TendoRusyuna
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:26:18

Je suis fan de ton avatar liliz.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 mars 2008 à 15:40:46
  1. liliz Ignorer liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:12:08 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message GoodLinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  3. Posté le 26 mars 2008 à 14:00:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. (Au fait, c'est quand même mieux d'avoir vu un minimum comment c'était avant pour pouvoir donner un jugement sur maintenant. >_>)

OKéééééééééééééééé bah fallait le dire plus simplement, je sais que tu es la copine de devil, je sais que tu rages, t'as aucune argumentation, juste que par principe faudrait pas apprécier une modo que ton copain aime pas juste parcequ'elle est modo et que lui ne l'est plus parce qu'il est pas futé (désolée ça blesse mais faut pas mentir)
Allez reviens me voir quand tu auras une vraie argumentation :p)

~~> Tout le monde fait des conneries en réfléchissant trop tard, tout le monde finit par le regretter.

Sinon, j'avais un avis neutre sur toi jusqu'au jour où tu t'es ramené quand je me suis un peu pris la tête avec Youghy où t'as voulu me traiter de rageux, et à tort. Là où je te "critiquais", c'était pour le fait que tu n'avais pas vraiment ta place sur ce forum en tant que modératrice surtout.

Je suis plus modo ici, ok, mais c'est du passé maintenant. Pour ce que je traîne encore ici et vu l'état actuel du forum, c'est peut-être pas un drame. Je ne mets personne en responsable de ce qu'est devenu le forum, je dis juste que vu ce que ça devient, c'est plus chiant qu'autre chose. ^^

Je ne te déteste pas, et vu que je te connais pas plus que ça, je ne te juge pas sur le reste de ta personne. :ok:

-----

2. Posté le 26 mars 2008 à 14:25:51 Avertir un modérateur
  3. t'es pas contradictoire stayman, c'est ça qui est bien

le truc marrant c'est qu'avant meme que jsois modo, deux jours avant on m'aimait déjà pas en tant que modo :o))
laketri est venu rager sur le tchat (c'était drole)
dunkan aussi (c'était drole)
et devil sur l'ajv (à ce qu'on m'a rapporté)

~~> J'ai pas ragé sur l'AJV, j'ai juste critiqué le choix de Youghy qui aurait pu trouver "mieux".
Pour le reste, on en revient à ma réponse au-dessus.

-----

1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:32:42 Avertir un modérateur
  3. Tu peux pas être objective Alice : tu te vois aller contre ton copain ? :sarcastic:

~~> Copine ou non, on peut pas être d'accord sur tous les points.
Des engueulades ou autres, ça arrive à tous les couples. ^^

Liliz
Liliz
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:38:23

"Sinon, j'avais un avis neutre sur toi jusqu'au jour où tu t'es ramené quand je me suis un peu pris la tête avec Youghy où t'as voulu me traiter de rageux, et à tort. Là où je te "critiquais", c'était pour le fait que tu n'avais pas vraiment ta place sur ce forum en tant que modératrice surtout. "

j'ai réagis de la sorte, parcequ'on m'avait rapporté que tu rageais sur mon compte, sur msn, avec log à l'appui... et j'ai vraiment pas aimé ce que tu disais sur moi, sans me connaitre... en gros je me prenais des "insultes" tout ça pour un forum , et toi tu avais posté "hé ho c'est qu'un forum arretez lol", j'ai juste mis en exergue le coté paradoxal de la chose... pour moi c'était le juste retour

"je dis juste que vu ce que ça devient, c'est plus chiant qu'autre chose. ^^"

si vous agissiez à la place de critiquer sans rien faire, si vous mettiez à profit l'énergie que vous mettez dans les critiques qui s'adressent à "personne", si vous parliez, déliriez , à la place, le forum serait déjà beaucoup plus à votre goût j'imagine. De plus, vous qui êtes des habitués, vous pouvez proposer des topics à vocation d'animer un peu, vous savez ou il faut taper ^^

~~> J'ai pas ragé sur l'AJV, j'ai juste critiqué le choix de Youghy qui aurait pu trouver "mieux".

sans me connaitre et puis la façon dont c'était fait, jtrouvais vraiment puéril. ça m'amene pas à être sympa en retour, déjà que j'avais vu le coup de ce que tu disais sur moi sur msn... jpense que c'est humain

voilà en gros pour la réponse, c'est brouillon mais j'ai tenté de répondre à chacune de tes "réponses"
(jte dois toujours un topic pour ton fan club officiel non? :gni: )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 mars 2008 à 18:54:19

j'ai réagis de la sorte, parcequ'on m'avait rapporté que tu rageais sur mon compte, sur msn, avec log à l'appui... et j'ai vraiment pas aimé ce que tu disais sur moi, sans me connaitre... en gros je me prenais des "insultes" tout ça pour un forum , et toi tu avais posté "hé ho c'est qu'un forum arretez lol", j'ai juste mis en exergue le coté paradoxal de la chose... pour moi c'était le juste retour

~~> Faudrait juste que tu cites d'où sort tout ce que j'ai pu dire sur MSN. ^^ Et quoi exactement.
Sinon, le fait de citer le "Eh, c'est qu'un forum" hors contexte perd de son sens.

-----

si vous agissiez à la place de critiquer sans rien faire, si vous mettiez à profit l'énergie que vous mettez dans les critiques qui s'adressent à "personne", si vous parliez, déliriez , à la place, le forum serait déjà beaucoup plus à votre goût j'imagine. De plus, vous qui êtes des habitués, vous pouvez proposer des topics à vocation d'animer un peu, vous savez ou il faut taper ^^

~~> Le problème est que ça ne se fait pas en un claquement de doigt, et beaucoup semblent manquer de motivation pour ça. Enfin en même temps, qu'est-ce qu'on peut faire ? Le fait que beaucoup partent, c'est encore plus démotivant pour tenter d'agir.

Le problème du forum exactement, c'est qu'il devient de plus en plus mort, et il en résulte des "clans".
Les habitués sont bien regroupés, et on a des nouveaux qui font n'importe quoi à côté. ^^

Bref, y a pas d'ambiance.

-----

sans me connaitre et puis la façon dont c'était fait, jtrouvais vraiment puéril. ça m'amene pas à être sympa en retour, déjà que j'avais vu le coup de ce que tu disais sur moi sur msn... jpense que c'est humain

~~> Le "mieux" n'est pas une critique contre toi, tu n'as pas l'air de saisir.
Le fait que tu ne sois pas forumeuse habituée du - de 15, ce n'est pas ta faute.
Ce que je disais ne visait pas ta personne mais ta position.

(Cette réponse complète le premier "sujet")

Et ce truc là sur MSN, je l'ai dit à qui alors ? A quelqu'un qui ne penserait pas mieux par hasard ?

-----

Pour faire un résumé : Ce que j'ai pu dire n'est pas contre toi, ça aurait été la même chose pour n'importe quelle personne n'étant pas habitué du forum. Ça n'a rien de personnel, c'est juste normal. :)

Je ne suis pas fermé au changement d'opinion, mais je ne juge pas pour autant les conditions actuelles de modération vu ma fréquence de passage dans le coin. ^_^

-----

(jte dois toujours un topic pour ton fan club officiel non? :gni: )

~~> Si ça t'amuse... :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 mars 2008 à 18:58:16

Hop hop hop on se calme s'il vous plait, vous allez pas montrer l'exemple aux jeunes comme ça, repartez sur de bonnes bases et calmez tout ça, merci. :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 mars 2008 à 19:05:59

Salut TElombre et Dam0ol. :o))

Liliz
Liliz
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:21:15

jdois partir, on en reparlera ultérieurement
ho mais détrompez vous, si on en parle en tout cas pour ma part , c'est pour éclaircir tout probleme , et que ça parte sur de bonnes bases ^^
salouté damoule et dailleurs TElombre :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 mars 2008 à 19:23:30
  2. Posté le 26 mars 2008 à 19:21:15 Avertir un modérateur
  3. jdois partir, on en reparlera ultérieurement

ho mais détrompez vous, si on en parle en tout cas pour ma part , c'est pour éclaircir tout probleme , et que ça parte sur de bonnes bases ^^

~~> Je peux paraître chieur et tout ça mais je préfère également quand tout est mis au clair. ^^

alexia08
alexia08
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:44:40

bonne modération :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
29 mars 2008 à 00:15:41

Tiens liliz, Nayru m'a demandé que tu lui fasses passer le lien de son interview. :o))
http://antre-jv.com/news.php?news=361

Liliz
Liliz
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:29:26

Merci ^^ jla lui donne de suite

Hapsuxx
Hapsuxx
Niveau 6
29 mars 2008 à 03:56:55

Bienvenue, en retard, liliz ^^
Je te souhaite une bonne modération et j'espère que tu seras compréhensible envers les réponses qu'on utilise aux bide pour le fun en fin de soirée genre, non jeune homme :noel: Ou encore FAKE :noel: , TALC, Bonne chance pour modérer ce forum hein.. :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment