Je déclare solennellement, et ce en tout état d'âme et de conscience, que Romain est un Dieu vivant.
PS : ceci est un TALC reconnu par les DDDDF. v_v (Droit De Délire Des Forumeurs)
Merci m'sieur
A épingler, no-fake.
AH..OK !
Chaud, à quand la DDDDA ? xD
Droit De Délire Des Abrutis?
Ils rigolent pas ils travaillent !
Nan Latias, eux ne savent pas s'arrêter. Des Admins ^^
J'pense qu'il avais compris !
Ah... xD
Remarque le jour où les Admins s'y mettront j'voudrais bien voir la farandole de geeks & Co' qui vont se précipiter pour poster dans la première page.
Bah nan Antoinouuu n'avais pas compris !
Je suis sur que tu posterais dans les premiers toi aussi.
J'suis toujours à la traîne quand y'a un évènement.
Epinglation
(Mokay le nouveau mot sorti des planètes les plus reculées de Super Mario Galaxy. )
Pareil moi quand y'avais l'annonce du kick je l'ai su 1 ou 2 jours plus tard
Ah ok Alexinou à la traîne.
Moi je l'ai su un ou deux jours plus tôt. (Aïe les chevilles )
Bref, je lock celui-ci. ^^Plus que quelques minutes avec le lock de l'autre aussi. ^^