CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oO La Baraque Oo

Ecthelion-Calaf
Ecthelion-Calaf
Niveau 7
29 février 2008 à 19:29:23

Voici le baraque ,
Un petit endroit pour parler tranquille :oui: .
Les regles:

La charte

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Aucune insulte Ou bann'
:d) Aucun flood Ou bann'

Voila ouvert la baraque du BlaBla - de 15 .
Bon Blabla .

:)

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:51

bonsoir :)

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:37

y'a un probleme archons ?

Archons
Archons
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:13

metal-kiler :d) T'en fais pas, c'est pas à toi que je dis ça. ^^

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:20

va voir sur son autre 'pic, tu vas comprendre metal :rire:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:44

Bide... Et c'est nul. Je repete :

TROP DE BLABLAAA!
Pourqouoi? Pour avoir un blabla qui va faire 500.000 messages. :hum:

TOPIC CLOS. :dehors:

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:33:10

il essaye de se faire un peu oublier :fou:

il est pas fort en discrétion :o))

Xav949
Xav949
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:10

Moi je suis avec Calaf :content:
Donc tout les insultes donc mes les brouiller .

Vous comprenez

LE KICK quoi

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:33
  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 29 février 2008 à 19:32:44 Avertir un modérateur
  3. Bide... Et c'est nul. Je repete :

TROP DE BLABLAAA!
Pourqouoi? Pour avoir un blabla qui va faire 500.000 messages. :hum:

TOPIC CLOS. :dehors:

Ton pseudo n'est pas rouge !!!
Chacun fais ce qu'il veut, mais moi j'inaugure ce blabla :fete: :rire: :noel:

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:35:36

pseudo rouge?

passionred_
passionred_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:35:59

ah j'ai compris ...

Archons
Archons
Niveau 10
29 février 2008 à 19:36:27

xav949 :d) Tu n'es pas AVEC Ecthelion-Calaf, tu ES Ecthelion-Calaf. :hap: Tu l'as dit toi même. :honte:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
29 février 2008 à 19:38:33
  1. Archons Voir le profil de Archons
  2. Posté le 29 février 2008 à 19:36:27 Avertir un modérateur
  3. xav949 :d) Tu n'es pas AVEC Ecthelion-Calaf, tu ES Ecthelion-Calaf. :hap: Tu l'as dit toi même. :honte:

Auto-bidé tout seul c'est triste non :noel: :rire: ?

Xav949
Xav949
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:53

Pas mal :bravo:
vous avez decouvert mon secret
mais j' en est en reserve vous inquitez pas

Archons
Archons
Niveau 10
29 février 2008 à 19:40:58

Qu'est-ce que t'as en réserve :question:

Ikawa-ta :d) C'est même pas triste, à ce point là c'est risible. :rire: :rire:

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
29 février 2008 à 19:44:49

Eh ben moi je suis avec lkawa-ta :noel: :rire: !

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
29 février 2008 à 19:45:46

Oh merci mes chers fan ^^

J'avoue que le coup de se faire avoir pour le double pseudo c'est un peu...con ! :noel: :rire:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
29 février 2008 à 20:05:51

:up:

Jaikerbait
Jaikerbait
Niveau 4
29 février 2008 à 20:19:06

Archons demande de ban. :-)
En plus ton pseudo me fais pensé a Anchois, un poisson bien deg' :(

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
29 février 2008 à 20:19:19

11 jours de plus et je te balançais une demande de ban' !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment