Voici le baraque ,Un petit endroit pour parler tranquille .Les regles:
La charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Aucune insulte Ou bann' Aucun flood Ou bann'
Voila ouvert la baraque du BlaBla - de 15 .Bon Blabla .
bonsoir
y'a un probleme archons ?
metal-kiler T'en fais pas, c'est pas à toi que je dis ça. ^^
va voir sur son autre 'pic, tu vas comprendre metal
Bide... Et c'est nul. Je repete :
TROP DE BLABLAAA!Pourqouoi? Pour avoir un blabla qui va faire 500.000 messages.
TOPIC CLOS.
il essaye de se faire un peu oublier
il est pas fort en discrétion
Moi je suis avec Calaf Donc tout les insultes donc mes les brouiller .
Vous comprenez
LE KICK quoi
Ton pseudo n'est pas rouge !!!Chacun fais ce qu'il veut, mais moi j'inaugure ce blabla
pseudo rouge?
ah j'ai compris ...
xav949 Tu n'es pas AVEC Ecthelion-Calaf, tu ES Ecthelion-Calaf. Tu l'as dit toi même.
Auto-bidé tout seul c'est triste non ?
Pas mal vous avez decouvert mon secretmais j' en est en reserve vous inquitez pas
Qu'est-ce que t'as en réserve
Ikawa-ta C'est même pas triste, à ce point là c'est risible.
Eh ben moi je suis avec lkawa-ta !
Oh merci mes chers fan ^^
J'avoue que le coup de se faire avoir pour le double pseudo c'est un peu...con !
Archons demande de ban. En plus ton pseudo me fais pensé a Anchois, un poisson bien deg'
11 jours de plus et je te balançais une demande de ban' !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.