http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5384
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5389
comment on fait pour fair un smiley ? moi le lien sa m'affiche un truc pour tchaté
les c'est le 5412 et le 5413
C'est trop bien ce truc, je connaissais pas. Merci pour le lien !
vaincra c mon smiley favori
Mince, y'a du y avoir un léger bug avec ma PSP. Si un modérateur passe par là, je lui pris de bien vouloir supprimé mes trois derniers posts.
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5557
;up: plz!!!
voila le mienhttp://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5572
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5585=)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.