CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...;;Blabla nocturne::...

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:48:58

:hap:

Excuse-moi mais depuis ma wii c'est dur, je suis sur mon PC actuellement...c'est quoi le hic ? Pourquoi tu hurles ?

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:49:35

Eyal il est tombé a fond dans le noëlisme arf arf :rire:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
17 février 2008 à 23:50:52

lawl ! je ne tolère pas l'utilisation de ce smiley, et si toi aussi tu es devenu happiste, tu es alors mon rival :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:52:17

Normalement je suis happiste et je déteste les noelistes...cependant je peux faire certaines exeptions ^^
Je t'écoute !

Wiifii78
Wiifii78
Niveau 6
17 février 2008 à 23:54:15

:hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- :hap: gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2- gros nolife de LgnJEyEL-2-

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
17 février 2008 à 23:54:20

dans ce cas moi aussi, je veut bien que tu sois ma seule exeption, mais ce que je voulais te dire, tu ne le sauras pas a cause la révélation que tu viend de faire...

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:55:41

^^ Je suis un peu :noel: en fait ^^

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
17 février 2008 à 23:55:57

d'ailleur je ne sais point quelles sont les origines de ce conflit ethnique...

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:56:51

Wiifii, le MDP de...truc c'est deux fois les 2 premières lettres du prénom de ton frère, avec un 1 au bout, tu m'as compris ?

Wiifii78
Wiifii78
Niveau 6
17 février 2008 à 23:57:15

venais on va foutre la mayrde sur le 15-18

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
17 février 2008 à 23:57:26

Le conflit ethnique ?
Y a pas de confit ^^

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
17 février 2008 à 23:59:45

si, parce que je sais tres bien que vous parlez d'un compte noeliste hacké

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 00:00:45

Pointe :p)

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
18 février 2008 à 00:02:09

Nan, un compte certes, il m'appartiens, mais je ne veux pas que VOUS le hackiez, forumeurs de JV.com, ça m'est arrivé une fois pas 2, et il veux que je lui prête mon pseudo et je le connais très bien alors je le prête, mais en language codé ^^
T'inquiète, oublie noëlisme, et tout !
Au fait c'est quoi l'histoire que je te réponds pas sur msn ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
18 février 2008 à 00:02:34

Mince je me suis trompé de topic. :o))

Désolé. ^^

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
18 février 2008 à 00:06:14

bah si t'es sur ta wii c'est normal que tu voie rien :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
18 février 2008 à 00:06:24

Nan soie le bienvenue, peace and love mon gars, ça va ?

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
18 février 2008 à 00:07:29

Nan là je suis sur mon PC maintenant :rire:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
18 février 2008 à 00:12:33

c'est vide aujourd'hui...snif !

Sir-Nyte
Sir-Nyte