Bon on commence avec Casspied et Kill.
¤~~~~¤ Etat-Major Américain, Wahinsgton D.C ¤~~~~¤
Cela fait plusieurs jours que je suis terré dans ce P'tain de Terminal bumker à la Noix. Il n'y a pas très longtemps, nous avons entendu parlé d'un Crach d'un de nos Hélicos en Territoire Russe, sur le "chantier" Allemand.
Après le passage furtif de nos "drônes",il s'est avéré qu'aucun signe de vie n'a été détecté, les satellites ne disent pas mieux... Il est à noter que la forêt locale est assez touffue, réduisant ainsi le champs de visibiliité. Il est aussi possible que les soldats aient changé de position...
Le débarquement Russe en Californie nous inquiète tout autant que la venue de leurs renforts Indiens et Chinois. Bref, pour l'instant, je suis devant le Terminal Informatique, oreillette à l'oreille et Café chaud à la main. D'un bref signe de tête au jeune informaticien, l 'écran Géant s'anime, découvrant ainsi toute une escouade avec son Sergent. L'écran se partage en quatre autres visions, me montrant trois autres escouades. Visiblement, ils sont en avion et leur opération est...
-" Messieurs, votre opération est simple: Soutenir les troupes Israeliennes sur le front le Gaza. J'imagine qu'on a vous pris depuis l'USS Nimitz, et qu'on vous transporte jusqu'à la cible en BlackHawk... Nous savons par certitude que Les Israeliens ont sécurisé la zone avec leur SAM Arrow pour faciliter votre débarquement au Sol, des troupes Européennes et Marocaines vous soutiendront au Sol, vous devez tenir coûte que coûte Gaza, l'énemi se déplace vers Vous, quelques T-72 Iraniens, des Apaches saoudiens, des Abrams Saoudiens, et des Blindés légers Fahd Egyptiens, et peut-être des attaques par Scud D... d'où l'importance d'assurer la Défence des Arrow. La Carte stratégique de la Zonz s'affiche sur votre PDA. Sur ce , bonne chance. En cas de problème, on fait un passage de Mk-77 et MOAB par F-35 et F-22..."