CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] La Troisième Guerre Mondiale

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:13:49

Juste le temps de remplir la fiche :-p

Phooooooooooeeeeeniiixxxxxxx :mort:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:14:15

Prénom (de votre personnage) : Mitch
Nom (de votre personnage) : Kotlowitz
Âge (de votre personnage) : 25 ans
Convictions personnelles (de votre personnage) : Veangeance, libération, reconnaissance et la paix.
Histoire perso : Mitch est né dans un pays de l'Europe de l'est, quand il avait 10 ans, des sources de tensions mettaient en danger son pays. La famille a déménagé en France. En 2028, ses parents sont décédés dans un attentat dirigés par l'Est. En 2029, il apprend qu'une coalition cesné remettre de l'ordre est née. Il va s'y engager simplement pour venger tout les morts déjà causés et libérés les pays occupés.
Marines/Infanterie : Marines Private 2 Classe

Mon vieux perso... :-p

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:22:38

Prénom : Winslow
Nom : Leach
Conviction personnelles : Aspire enfin à la paix

Histoire : On est le 18 avril 2028, Alors que la radio faisait entendre " Peer Gynt ", un bruit de chaine rententit dans la ville, faisant tremblé les fenêtres, allant même jusqu'a créer une fissure dans la fenêtre de Winslow, qui vient de se réveiller. Puis plus rien

Depuis trois, suite au récent problème écologique, les seismes sont monnaies courante à Londre, Winslow tente alors de se rendormir.

Mais 10 minutes plus tard, une formidable détonations retentit, et de sa fenêtre, Winslow put voir le début de l'horreur : Big Ben s'effondrai lentement sur son pied, les collossalles aiguilles allant se planté à une vitesse vertigineuse dans le sol.

À peine avait il réalisé se qui se passait, que déjà, le bruit avait recommencé, plus proche, plus fort !

Dans la rue, Un char énorme, d'un nouveau type, venait de déboulé, et roulait lentement, suivi par plusieurs troupes de Soldat !

Voilà comment commença le drame ordinaire de Winslow Leach

Marines/infanterie : Pas encore, laissez lui le temps de rejoindre la coallition :-p

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:23:12
  • trois ans, dans le deuxième paragraphe :(

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:23:56

Et 18 avril 2029 :(

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 10:32:12

M-300 : Quand tu commences, tu es un bleu ;) Mais tu dois quand même choisir entre un des deux, marines, ou infanterie. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas =)

Bref, je pense que les premières missions seront données lorsqu'il y aura 5 inscrits.

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:33:43

Bon, dommage :-p

Infantrie Private 2 classe

Voilà voilà :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:34:09

On est deux. ( avec moi aussi, OH :noel: )

Shangra :d) C'est moi ou zhao ou toi qui donneras les missions?

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 10:34:34

« _
[…]
_
_

[Fréquence sécurisée …]
_
_
Nom de code « Marteau et Enclume »
_
_
_ « 12 Mai 2029 »
_
_ « Private 2e classe P. Head »
_
_ « Début de la transmission »
_

« Soldats, nous allons attaquer un poste avancé de ces tarés de fascistes russes et le prendre ! Les défenses anti-aériennes ont été neutralisées, tant bien que mal, il faut l’avouer, par nos S.A.S. … Bref, on débarque dans la base, on nettoie le chemin jusqu’à la base de contrôle, on prend ce qu’on peut et on se barre avant l’arrivée des renforts. Je vous envoie une carte sur votre UC. »

Une carte s’afficha sur ma lunette.

• Ok, je vois, pas très compliqué … Quoique … *

Au fait, je me présente. Private 2e classe Paul Head. Récemment engagé dans la Coalition, plus précisément l’armée Anglaise ... Pour tout dire, j’ai un peu les chocottes … Une première mission, c’est jamais très facile … Mais nos dirigeants sont raisonnables, ils nous ont pas envoyés au casse-pipe.

Le bruit des pâles était assourdissant, bien que l’orage battait son plein au dehors. Au moins, notre approche sera plus ou moins couverte. Mais pas notre signature radar … Shit.
Nous n’étions plus très loin.

« 10 minutes ! » déclara Kyle Rowseky, membre des forces spéciales et spécialement engagé pour notre mission.

Nous nous rendions à l’est de l’Allemagne, pas très loin de Berlin. Les russes avaient pris du terrain et avaient établi un poste avancé, qu’il était nécessaire de reprendre rapidement, sous peine de laisser un point d’entrée aux ennemis. Berlin abritait beaucoup de civils, et il ne fallait pas que les Russes la prennent …
J’avais un peu de mal à distinguer le sol à cause de la pluie, mais je crois qu’on survolait une campagne. Quelques lumières étaient allumées par ci par là … Sûrement un village.

Quand soudain, les lumières s’affolèrent, le son de ce que l’on appelle une … alerte rouge ... avaient été lancées, le bruit était à réveiller un mort. Shit, qu’est ce qu’il se passe !

« Missile lancé ! Je peux pas en dire la provenance, mais sûrement un anti-aérien russe ! Bordel, il se rappro !… »
« Le rotor latéral droit est touché, on va s’écraser … MERDE ! Meydey ! Meydey ! Enclume touché ! Je répète, Enclume touché ! »

Jésus Marie-Joseph. Sauve moi ! Bordel … Aïe, le sol se rapproche …

[ …]

Bordel, le réveil est douloureux. Ma tête tourne. Je distingue des silhouettes qui bougent.
« Il est vivant, chef ! »
Ryan … Ouf …
« Lève toi, faut qu’on décampe, on a fait du bruit ! »
J’obéissais tant bien que mal, et me remettait debout. L’hélico était à quelques mètres de là, sa carcasse était à moitié détruite.
« C’est un miracle si on est encore en vie, faut se barrer avant que les premiers ennemis n’arrivent ! »
Je distinguais 4 autres personnes, toutes avec moi dans l’hélico quand on s’est crashé. Rowseky, Jack, Valker et Ryan.
« J’ai eu le commandement. Trop d’AA dans la zone, on peut pas venir nous chercher ici. De toutes façons y’a un village allié à 10 km à l’ouest de notre position. C’est foutu pour le camp, et pour les autres, ils sont morts. Allez, on se tire ! » Déclara Rowseky.

Je ramassais un fusil standart, un USP45, et commença à suivre l’escouade … »

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
02 février 2008 à 10:36:51

aller a moi

Prénom (de votre personnage) : Kény

Nom (de votre personnage) : inconnue

Âge (de votre personnage) : 27ans

Convictions personnelles (de votre personnage) : aucune

Histoire perso. : nee de parent inconnue et dans la rue,Kény a du se resoudre a cette misserable vie j'usque au jour ou entendit un bruit insuportable dans la ville et la une explossion tua tout le monde... tout le monde sauf moi puit en quel que mois apers je decidit de m'inscrire dans la coalition.
c'est la que commence mon histoire.

Marines/Infanterie : Unités de combats,Private 2 Classe
en attente d'etre dans l'unités de Snipers

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 10:38:16

:d) Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :g) :

:d) Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) ::
_ Private 2e Classe Winslow Leach
_
_
_
_

Unités de Snipers – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie lourde/artilleurs – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie légère de reconnaissance/éclaireurs – À partir du grade de caporal -:
_
_
_

:d) Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_ Private 2e Classe Mitch Kotlowitz
_
_
_
_

:d) Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
_
_
_

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:39:36

Mitch Kotlowitz vient d'un livre que j'ai lu. :o))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 10:41:31

Erf nelujilien, je ne t'avais pas vu, désolé :noel:
C'est ok pour ton histoire perso, mais je te conseille pour tes futurs récits de les passer sous word, avant de les poster ;)
Et de 3 !
__

:globe: Fonctionnement de l’Armée de la Coalition :globe:

:d) Unités de combats (chargées d’intervenir sur une région précise, déplacement au sol …) :
_ Private 2e Classe Winslow Leach
_ Private 2e Classe Kény ?
_
_
_

Unités de Snipers – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie lourde/artilleurs – À partir du grade de caporal – :
_
_
_

Détachements d’infanterie légère de reconnaissance/éclaireurs – À partir du grade de caporal - :
_
_
_

:d) Marines (intervenant à tout endroit de la planète, déplacement au sol, par hélicoptère ou marin) :
_ Private 2e Classe Mitch Kotlowitz
_
_
_
_

:d) Forces spéciales – À partir du grade de sergent-major – (intervenant à tout endroit de la planète, tout type de déplacement, tout type d’armes) :
_
_
_
_
_

M-300
M-300
Niveau 10
02 février 2008 à 10:41:46

Euh … On doit suivre la mission que tu viens de donné, ou en suivre une qui nous est propre ? :)

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
02 février 2008 à 10:43:32

Ok je vais le faire pour ma future mission :hap:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:43:34

Shangr

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:44:01

Shangra :d) Acceptes pas neilujjulien, c'est un boulet. :non:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 10:44:24

Ou pas? :(

neilujjulien
neilujjulien
Niveau 9
02 février 2008 à 10:45:18

tu veut parler de l'autre site "zombie" et alors :hap:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 10:46:12

M-300 > Nan, en fait le récit que j'ai posté était une sorte d'exemple, pour vous montrer comment faire. Bien sûr, c'était pas vraiment une mission, c'était plus pour mettre dans le contexte du jeu.

Vous ferez votre récit quand vous recevrez votre mission, et vous n'aurez pas forcément la même que votre voisin ;)

PS : Ce serait bien que vous postiez votre adresse e-mail, si ça ne vous gêne pas bien sûr. Elle pourra toujours être utile =)