« _
[…]
_
_
[Fréquence sécurisée …]
_
_
Nom de code « Marteau et Enclume »
_
_
_ « 12 Mai 2029 »
_
_ « Private 2e classe P. Head »
_
_ « Début de la transmission »
_
« Soldats, nous allons attaquer un poste avancé de ces tarés de fascistes russes et le prendre ! Les défenses anti-aériennes ont été neutralisées, tant bien que mal, il faut l’avouer, par nos S.A.S. … Bref, on débarque dans la base, on nettoie le chemin jusqu’à la base de contrôle, on prend ce qu’on peut et on se barre avant l’arrivée des renforts. Je vous envoie une carte sur votre UC. »
Une carte s’afficha sur ma lunette.
- Ok, je vois, pas très compliqué … Quoique … *
Au fait, je me présente. Private 2e classe Paul Head. Récemment engagé dans la Coalition, plus précisément l’armée Anglaise ... Pour tout dire, j’ai un peu les chocottes … Une première mission, c’est jamais très facile … Mais nos dirigeants sont raisonnables, ils nous ont pas envoyés au casse-pipe.
Le bruit des pâles était assourdissant, bien que l’orage battait son plein au dehors. Au moins, notre approche sera plus ou moins couverte. Mais pas notre signature radar … Shit.
Nous n’étions plus très loin.
« 10 minutes ! » déclara Kyle Rowseky, membre des forces spéciales et spécialement engagé pour notre mission.
Nous nous rendions à l’est de l’Allemagne, pas très loin de Berlin. Les russes avaient pris du terrain et avaient établi un poste avancé, qu’il était nécessaire de reprendre rapidement, sous peine de laisser un point d’entrée aux ennemis. Berlin abritait beaucoup de civils, et il ne fallait pas que les Russes la prennent …
J’avais un peu de mal à distinguer le sol à cause de la pluie, mais je crois qu’on survolait une campagne. Quelques lumières étaient allumées par ci par là … Sûrement un village.
Quand soudain, les lumières s’affolèrent, le son de ce que l’on appelle une … alerte rouge ... avaient été lancées, le bruit était à réveiller un mort. Shit, qu’est ce qu’il se passe !
« Missile lancé ! Je peux pas en dire la provenance, mais sûrement un anti-aérien russe ! Bordel, il se rappro !… »
« Le rotor latéral droit est touché, on va s’écraser … MERDE ! Meydey ! Meydey ! Enclume touché ! Je répète, Enclume touché ! »
Jésus Marie-Joseph. Sauve moi ! Bordel … Aïe, le sol se rapproche …
[ …]
Bordel, le réveil est douloureux. Ma tête tourne. Je distingue des silhouettes qui bougent.
« Il est vivant, chef ! »
Ryan … Ouf …
« Lève toi, faut qu’on décampe, on a fait du bruit ! »
J’obéissais tant bien que mal, et me remettait debout. L’hélico était à quelques mètres de là, sa carcasse était à moitié détruite.
« C’est un miracle si on est encore en vie, faut se barrer avant que les premiers ennemis n’arrivent ! »
Je distinguais 4 autres personnes, toutes avec moi dans l’hélico quand on s’est crashé. Rowseky, Jack, Valker et Ryan.
« J’ai eu le commandement. Trop d’AA dans la zone, on peut pas venir nous chercher ici. De toutes façons y’a un village allié à 10 km à l’ouest de notre position. C’est foutu pour le camp, et pour les autres, ils sont morts. Allez, on se tire ! » Déclara Rowseky.
Je ramassais un fusil standart, un USP45, et commença à suivre l’escouade … »