Moi, je dis, Non.
Mais j'aime bien l'histoire, surtout la révolution et Napoléon, et la Géo c'est sympa. Mais surtout j'adore les mathématique, je suis pas juste bon en interro, mais vu que j'aime les maths, je m'entraine en calcul mental est maintenant en quelques secondes je trouves 4.3 x 8.7 = 38.41 (si je ne me suis pas trompé biensur, mais j'ai mis 10 seconde environ). C'est une passion c'est pour ca que je m'amuse avec les nombres, on dirait pas mais le calcul mental ca aide vachement (la logique et l'organisation de ses pensés en un cour moment).