CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous C'est quoi ...

Nouibuhke
Nouibuhke
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:54:19

Moi, je dis, Non.

Mais j'aime bien l'histoire, surtout la révolution et Napoléon, et la Géo c'est sympa. Mais surtout j'adore les mathématique, je suis pas juste bon en interro, mais vu que j'aime les maths, je m'entraine en calcul mental est maintenant en quelques secondes je trouves 4.3 x 8.7 = 38.41 (si je ne me suis pas trompé biensur, mais j'ai mis 10 seconde environ). C'est une passion c'est pour ca que je m'amuse avec les nombres, on dirait pas mais le calcul mental ca aide vachement (la logique et l'organisation de ses pensés en un cour moment).

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:19:00

musique ya rien de plus inutile, avec l'art plastique.

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:51

Musique et Arts Plastiques.

TOTALEMENT INUTILE. :oui:
---------------------------------

Dieu à dit : Il faut desarmé, il faut pacifier ; Bush a compris : Il faut des armées, il faut pas s'y fier.

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:22:22

J'ai tellement eu de prof con/chiant/inutile (il n'y a aucune mention inutile) pendant toute ma jeunesse que j'ai toujours trouver la Physique-chimie vraiment chiante et nulle à étudier.
Depuis cette année, je n'ai plus! Et j'en suis heureux. Ma moyenne grimpe en flèche grâce à cela. Il ne reste plus qu'à supprimer l'espagnol à la limite^^

[noel-bide]
[noel-bide]
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:22:49

Bah le francais quel question !!!

il nous aprenent encore le francais au lycée :peur: alors que bon sa va on sais lire quand meme !! :honte:

______________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21038622-1-0-1-0-0.htm

:noel: et :hap: sont les meilleur ami du monde
le sucre c'est l'avenir
sucre powaa !!
______________________________

Raven235
Raven235
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:27:07

Ouais sa sert â rien l'histoire :ok:

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:28:22

Moi,bin musique parce que la prof nous mets des punition collectives,et elle se plaint tout le temps qu'on ets en retard par rapport aux autres classes alors que miracle,on a ......zéro...une séance de retard avec les autres classes,moi je dis que dans certains bahuts les profs sont pas nets

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:03:37

sport, art plastique, musique et français je vois pas l'interet de l'argumentation on n'est pas tous des écrivains :p)

black_rifle
black_rifle
Niveau 35
30 janvier 2008 à 16:06:45

dezin et musik
http://www.acium.net/index.php?id=730

23-23
23-23
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:24:41

apparament on fou rien en techno dans tout les bahut ... >_>
dites pas que l'svt et les math ça sert à rien >_<

23-23
23-23
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:26:11

bein en fait ça dépend de votre choix dans la vie XD moi je veux être artiste :x

eronima
eronima
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:27:08

Plus inutile > Musique

[Cassiope]
[Cassiope]
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:30:02

Pourquoi est-ce-que vous dites tous art-plastique ? :snif2:

C'est super l'art-plastique :hap: ça détend...donc ça sert à quelque chose :snif: weeuh...

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:34:19

[cassiope] :d) T'as raison,arts-pla sa tue(quoiqu'elle nous laisse utiliser nos phones et nos MP3 en cours)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:35:12

Maths et dessins anglais

(dites-le si c'est trop subtil pour vous :o)) )

Ryusuke-number1
Ryusuke-number1
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:00:56

Math et dessin :-d

passionred_
passionred_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:08:39

EPS. franchement, j'en vois pas l'intéret, on peu faire du sport en dehors du bahut :( ...

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:10:28

Musique. :-(

batista-62
batista-62
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:43:20

art plastique et s.v.t et oui pas de musique car le prof est cool,il fait que le con

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:49:16

Maths et dessin, c'est cool. (matter des seins).
:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment