Ouff.
_______________-"~,._DreamZ_.,~"-
Youpi les gens ! Bonne humeur et bonne vacances !!( Bientôt)
Plus personne ?
Exelent tous coinçés du cul...
je pose la question : y a t'il quelqu'un ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.