attention a question debile réponse débile
pourquoi les belge vont au tennis avec des ecrous??
parcequ'il veullent gagner la coupe DAVIS (la coupe des vis)
allez la faut rirre
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire 
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui 