En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla pour rire !!!
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:12:18
mickey mousse parce que mario bross
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:12:54
aaaaahh... Okaaaay...
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:13:20
Et qu'est ce qui tombe du ciel et fini par "ard" ??!
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:13:44
je sais au début c'est dure a comprendre
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:15:28
Méheuu... personne sais ?
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:15:38
c'est bien je m'en fou toi avec rocky c'est vrais que c'était drole
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:16:05
Et c'est reparti...
guigui_du_59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:16:09
HA HA HA
voila jsui mor de rire __________________________________ Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne je le trouve totalement claire http://www.echolaliste.com/x28.htm et je suis d'accord avec lui
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:16:39
Qui ?
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:17:10
aprés on dit que c'est moi il critique moi j'ai pas trouvé drole rocky je l'ai fermé c'est tout
guigui_du_59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:20
joueur 2424 __________________________________ Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne je le trouve totalement claire http://www.echolaliste.com/x28.htm et je suis d'accord avec lui
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:42
Non mais franchement mickey mousse parce que mario brosse.
Pourquoi un crayon a papier fuie quand il doit aller a la piscine ?
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:17:58
Snack Snack!
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:18:34
je sais pas...
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:18:35
ferme la toi je demande pas qu'on rigole si c'est pas bien vous la fermez c'est tout
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:19:27
la neige connARD ! ahahahahahaahahahahahahahha... Même pas drôle... ( c'est la réponse de ma blague pour ceux qui n'auraient pas piG...)
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:20:14
"ton humour est aussi pourri que le néant qui sépare tes 2 oreilles!"
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:20:32
Parce que le crayon a papier n'a pas pied.
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:20:32
connard a qui
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:20:39
( je parlais de moi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.