En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla pour rire !!!
Dark-Necros
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:02:55
Nan mais c'est quice geeks qui vient polluer les topics des autres joueur2424 si t'es pas content et que t'as pas envie de rire tu te barre ( d'ailleurs t'es déja parti, tant mieux )
Nan mais, j'vous jure, quelle mentalité de merde =/
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:03:01
Faut aussi faire soi-même...
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:03:57
Ha Ha le topic
C'est marant?
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:04:50
Bin nan yen a un qui casse tout...
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:05:09
mdr cette situation ou on se complique me fais marré si tu voulais me rire tu as réussi vrément
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:05:10
Qui a des blagues ?
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:06:11
Rocky combat un serpent, qui gagne ?
Dark-Necros
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:06:43
Aucune idée
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:07:04
Rocky ?
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:07:21
pourquoi mickey mousse
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:07:32
C'est qui s'ui là ?
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:08:03
ra zut j'la conaissais celle là...
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:08:04
Ouais c'est rocky mais pourquoi ?
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:08:33
Qu'est c'qui tombe du ciel et fini par "ard" ?
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:08:58
Bin j'sais pas j'ai tapé au paf ..
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:09:00
vous s'avez pas pourquoi mickey mousse
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:09:31
Bin nan
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:10:05
Ben parce que Rocky Balboa !!
Rocky bat le boa !!
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:10:14
parce que mario brosse
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:11:19
Ahahahahahahaahahahahahahahaha... Ctai drôle ? j'ai pas compris... ( avec mikey et mario...)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.