cassepieds59 Posté le 27 janvier 2008 à 12:38:22 -T'es pas rigolo, moi j'me barre.
-Bon débarras!
-Eh l'nain reviens si tu te barres, tu vas faire plaisir à l'elfe.
-T'as raison, rien que pour la faire chier j'vais rester.
Say vieux mais toujours aussi marrant. 