CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla pour rire !!!

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:47:42

Mais c'est ça qui est bien !!! Rire pour tous et pour rien... faut pas faire comme si tu était indifférent ! Je suis sûre que si tu est resté c'est que tu aimais bien alors...

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:48:11

rien comprendre j'ai ecrit "espré" tu la sorti pendant 4 poste

tropher
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:48:19

cassepieds59 Posté le 27 janvier 2008 à 12:38:22 -T'es pas rigolo, moi j'me barre.
-Bon débarras!
-Eh l'nain reviens si tu te barres, tu vas faire plaisir à l'elfe.
-T'as raison, rien que pour la faire chier j'vais rester.

Say vieux mais toujours aussi marrant. :noel:

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:49:54

Bon okay tout est de ma faute ( même si c'est pas vrai.. ) Mais mtn essaie un peu d'être "positif". J'ai été méchante ok... Mais mtn essaie d'arrêter de tjs vouloir ennuyer les gens et ris avec eux...!

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:50:58

Si ta envie de plomber l'ambiance alors vas la plomber ailleurs ! parce que moi je veux réunir que ceux qui veulent rire et dire des conneries...

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:51:04

mais c'est bien voila tu rigole pour rien tant mieu pour toi tu es heureuse a rire c'est tout

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:51:45

Mais arrête un peu de tjs vouloir trouver un truc !

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:52:29

Tu me connais même pas ! et moi je sais déjà que tu rigole pas souvent ! au lieu de te faire des ennemis fais toi des amis !

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:53:14

Bon aller on rigole tous très fort ! :noel:

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:53:37

Ahahahahahahahahhahahahaahahahahahahahah..! c'est bon comme ça ?!

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:53:37

ouvre un topic ou tu sort té feinte et on vera ce qu'il en penserons

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:54:56

vas te faire. Tu me fais chier...

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:55:14

mais arrete toi un peu je rigole pas souvent sa se vois que tu me connais pas il m'en faut pas beaucoup pour rire mais avec sa il y a pas moyen

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:55:32

Tu vois ?

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:56:28

Donc en gros ta pas envie de rire... Bon bin aurevoir alors ?

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:57:24

sa sert a rien de se s'insulté je me casse est c'est réglé c'est tout

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:59:54

Merci... Mais moi je voulais pas que tu te casse... Je voulais juste que tu rigole avec nous... C'est pas si compliqué... Pourquoi tu veux pas ?

joueur2424
joueur2424
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:01:25

ce n'est pas que je veux pas si on me fais rire je vais pas me forcé non plus a pas rire

tropher
tropher
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:28

Alala.... :noel: :rire:

TheBestMel
TheBestMel
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:02:28

Mais je veux pas te forcer... Je veux que tu nous fasse rire AUSSI...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment