Bonsoir tout le monde.
Il fut un temps où j'avais décidé de quitter ce forum, mais je ne me résoudre à abandonner la bonne ambiance qui régnait sur ce forum. C'est pourquoi, je créais un topic incompréhensible et qui, finalement, ne servit à rien.
Mais, dorénavant, je ne vois pas l'utilité pour moi de rester sur ce forum , ou la majeur parti des topics ne servent à rien. Ou bien dans lequel je fini toujours par faire chier les gens (bien entendu mérité). L'ambiance est devenue tellement pourrie, que je suis prêt à me fritter avec mes propres potes d'ici.
Je pourrais également rajouter, que c'est la pire saison du blabla -15 que j'ai jamais vu, même si je n'ai que deux ans sur jeuxvideo.com, la modération, je préfère ne pas en parler parce que ça va encore ammener des débats donc je n'ai aucune envie de participer.
La "fakisation" ce fait de plus en plus importante, les boulets, qu'on peut appeler plus communément :
"petit-nouveau-qui-veut-faire-son-malin-avec-le-sm
iley-noel" croient désormais tous ce qu'on leur dit (voir mes récent posts).
Ne parlons pas du noëlisme....
Enfin bref, je ne préfère pas trop m'attarder sur ce genre de topic, ou sinon je vais continuer à écrire de la merde pendant des heures, et finalement, ça ne servira à rien (bien que ça ne serve déjà à rien).