19 ans après, on réalise que ce RPG pouvait être fini en 2 minutes, le boss final était juste à côté du point de départ Il y a 4 minutes
Des routes fabriquées avec des millions de noyaux d’olive : l’idée de cette ville pour transformer ses rues en véritable réservoir d’énergie Il y a 34 minutes
Pour sa sortie, le Honor Magic V6 vaut 600€ de moins : une bonne affaire ou faut-il attendre le Galaxy Z Fold 8 ? Je vous réponds après l'avoir testé Il y a 1 heure
GTA 6 : ces joueurs ont trouvé la technique parfaite pour obtenir le jeu gratuitement et légalement Il y a 2 heures
Après Gladiator 2, Ridley Scott veut rivaliser avec Pirates des Caraïbes : ce film avec Hugh Jackman adapte une histoire vieille de 143 ans Il y a 2 heures
Ce jeu ressuscite l'un de mes coups de cœur de la gamecube il y a 23 ans, je ne l'attendais plus ! Il y a 2 heures
En 2004 sur PS2, il n'y avait même pas besoin de jouer pour battre le boss de ce jeu culte Il y a 10 heures
Les incontournables du PS Plus pour juillet 2026 dévoilés : voici les 3 nouveaux jeux bonus Il y a 11 heures