Je suis totalement outrée !
Vos insultes incessantes ne seraient pas un problème si je ne m´étais aperçue qu´un païen arrogant en mal de foi avait usurpé mon identité ! Je ne comprends pas que de tels agissements ne soient pas punis sévèrement par la charte de ce "forum" !
Les mots sont faibles pour décrire mon incompréhension !
Comment aurais-je pu, à l´encontre de l´avertissement justifié de mes très chers géniteurs, pousser le laisser-aller jusqu´à écrire un message sur un "forum" ? Je ne suis pas sans savoir les dangers d´Internet, et ce comportement risqué ne me correspond absolument pas !
De plus, un admirateur prêt à m´imiter devrait connaître mon aversion pour les fautes d´orthographe, or il semblerait que ce vil personnage n´ait jamais prétendu avoir ouvert un Bescherelle dans sa courte vie !
Je m´adresse donc à tous ceux qui se seraient sentis offensés par cet affront, et vous prie de croire à mon innocence la plus totale. En effet, bien que je partage l´avis de mon fidèle admirateur sur votre addiction aux jeux (et, plus généralement, à Internet), jamais je n´aurais risqué de vous écrire sur ce forum dont je ne sais rien.
(Je prie de tout cœur pour que cet unique message, que l’urgence nécessite, me soit excusé.)
Je pardonne cependant le pêcheur, car à l’instar de Dieu je connais la miséricorde, et vous invite tous à suivre cet exemple de pureté catholique que je suis.
A bientôt,
Marie-Clotilde