ok
MAJ
Hello a tous et a toutes !! !
J´ai changé quelque truc pour pouvoir s´amuser ( jouer )
- Spliter cell :: Moi ( Pikaflo )
- Coéquipier N°1 :: Sangohan456
- Coéquipier N°2 ::
- Coéquipier N°3 ::
- Coéquipier N°4 ::
( La MAJ se fera a fur et a mesure )
Ennemis ::
- Ennemis N°1 ::
- Garde du corps N°1 ::
- Garde du corps N°2 ::
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :
- Ennemis N°2 : :
- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :
- Ennemis N°3 : :
- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :
- Ennemis de mission ( Perso que l´ont vois lors des missions de Spliter : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
Merci de bien vous amusez ( bien jouez )
Les règles : :
Toujour les mêmes : :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
By Pikaflo 