CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Spliter Cell ] du - de 15

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:56

Hello a tous et a toutes !! ! :-)

J´ai changé quelque truc pour pouvoir s´amuser ( jouer )

- Spliter cell :: Moi ( Pikaflo )

- Coéquipier N°1 ::
- Coéquipier N°2 ::
- Coéquipier N°3 ::
- Coéquipier N°4 ::
( La MAJ se fera a fur et a mesure )

Ennemis ::

- Ennemis N°1 ::

- Garde du corps N°1 ::
- Garde du corps N°2 ::
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis N°2 : :

- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis N°3 : :

- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis de mission ( Perso que l´ont vois lors des missions de Spliter : :

- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :

Merci de bien vous amusez ( bien jouez )

Les règles : :
Toujour les mêmes : :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

By Pikaflo :-)))

titi155
titi155
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20944962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cassepieds59
| Date du message : 05 janvier 2008 à 19:15:29
| Contenu du message :
| "T´as fait deux ´pics et un bide sur tes deux ´pics. :noel: :-( :rire: "

:d) Mais non pas du tout ! Son topic, il est bien !

-------------------------------
Signé : titi155 (niop55) :-p

[The]Princess
[The]Princess
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:13

Deux topics pour exactement la même chose :(

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:19:18

Merci titi155

Princess parle pas

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:02:40

je suis ton coéquipier: celui qui part en avant et qui te rencarde sur les dangers ou les ennemis( j´en tu quelques un parfois quan chui d´humeur :noel: )

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:21

ok
MAJ

Hello a tous et a toutes !! ! :-)

J´ai changé quelque truc pour pouvoir s´amuser ( jouer )

- Spliter cell :: Moi ( Pikaflo )

- Coéquipier N°1 :: Sangohan456
- Coéquipier N°2 ::
- Coéquipier N°3 ::
- Coéquipier N°4 ::
( La MAJ se fera a fur et a mesure )

Ennemis ::

- Ennemis N°1 ::

- Garde du corps N°1 ::
- Garde du corps N°2 ::
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis N°2 : :

- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis N°3 : :

- Garde du corps N°1 : :
- Garde du corps N°2 : :
- Garde du corps N°3 : :
- Garde du corps N°4 : :

- Ennemis de mission ( Perso que l´ont vois lors des missions de Spliter : :

- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :
- Ennemis de mission : :

Merci de bien vous amusez ( bien jouez )

Les règles : :
Toujour les mêmes : :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

By Pikaflo :-)))

wodahs_ybab
wodahs_ybab
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:04:45

en + c´est spliNter cell :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:34:39

rolala,faites en sorte que ce RPG ne coule pas quoi :svp:

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:55:09

:up:

bart707
bart707
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:56:30

vive
snake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

]Prohand[
]Prohand[
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:56:57

http://www.space-land.fr/visite-271

titi155
titi155
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:10:41

je m´inscris ...

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:11:12

comme quoi
coéquipier ?? ??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment