Suite… Chapitre 3
J’espère que ça vous plaira…
Et elle m’embrassa sur la joue…
Les journées passèrent si bien que le samedi arriva…
Le samedi matin je me levai et pris toutes les précautions possibles : dentifrice menthol extra-forte, parfum, chewing-gums…
Bon, en attends j’allai sur l’ordi pour aller voir un peux mes fics et poster vite fais un petit sujet.
A 14h je partis et emportai tout l’argent que je possédai. Je la vis devant le cinéma, elle était magnifique dans son slim blanc et son gilet en jean…
-Moi : Salut, fis-je
-Alina : Salut comment tu va ?
-Moi : tranquille et toi ?
-Alina : bah pas très bien…
-Moi : pourquoi ?? ?
-Alina : bah ma meilleure copine va partir, elle déménage…
-Moi : Ah…
-Voix : Tudiiu Les films commences dans 10 Minutes aussi veuillez payer votre place. Tudiiu
-Moi : bon bah go ?
-Alina ok.
Nous entrâmes dans le hall et payâmes nos places. Mes pensées était tellement focalisées sur elle que je ne sus pas immédiatement quel film elle avait choisit. Nous pénétrâmes dans la salle de cinéma. Je compris alors qu’elle avait voulus voir « HitMan » le film le plus sanglant qu’il y avait à l’affiche… Nous nous installâmes dans les sièges, côtes à côtes…
Le film commença et je glissai ma main le long de l’accoudoir en recherchant sa main…
Au bout de 5 minutes de recherches je trouvai enfin sa main.
Elle prit la mienne et nous nous lançâmes un regard, et nous nous embrassâmes langoureusement…
Suite ?