Euh deuxième érreure de ma par c´est que je me suis apellé Archa mais en fait c´est Léo ^^
je vais tout remettre pour qu´il n´y ai pas d´embrouilles
Suite, Chapitre 1
(Les textes d’avant c’était l’introduction)
La journée passa rapidement vus que je dormais pendant les heures de cours.^^
Le soir en m’endormant je pensai à cette journée et à cette fille…
Elle prit rapidement toute la place dans mon esprit. Je m’endormis finalement peu après.
Le lendemain je me réveillai de bonne humeur comme d’habitude (celui qui me contredit je le tue :diale:) Je me préparai et partis vers l’école. Comme à mon habitude, j’allumai mon Mp3 pour écouter mes musiques préférées. En entrant dans le collège j’éteignis mon MP3 pour ne pas me le faire choper par les pions, ces enculés. Donc, comme a mon habitude je me dirigeai vers ceux qui me servaient de potes, et vis avec soulagement que mon kikoolol d´ami ne dansait pas. Je m’approchai quand je vis la fille de mes rêves parler avec mon ami tck. Mon cœur bondit dans ma poitrine au moment où je la vis. J’amorçai un geste pour lui parler puis me repris. Je me dis : «Arrête tu ne lui à jamais parlé, rien du tout ! »
Ils se parlaient avec animation, j’essayai d’entendre leur conversation mais sans succès car un lourdaud n’arrêtait pas de me parler de sa WII qu’il avait eut a noël.
Moi et mes potes on s’en allait en cours et je vis mon ami danseur mettre un papier dans sa poche ! En cours, j’interpelai mon pote et lui demandai ce quelle lui avais donné.
Il sortit le papier de sa poche, nota quelque chose sur son cahier, et enfin me donna le papier.
Voilà se que je lus : mon msn : Alina44@hotmail.fr
Je m’empressai de noter sur mon cahier l’adresse pendant que mon ami recopiait un truc sans intérêt raconté par le prof sur l’Europe ; je lui rendis le papier tandis que le prof notait une définition a la c*n.
A la fin de la journée je m’empressai de virer ma sœur de l’ordi avec ses conversations de kikoolols et notai l’adresse.
Elle se connecta ½ heure plus tard.
?- Salut t kii ?
Moi- salut^^ c’est un pote d’Alphonse tu sais le tck
?- a okii…
Moi- comment tu t’appelle ?
?- moi c Alina
Moi- ok moi c’est Léo
Alina-okii^^
Ma sœur cria a ma mère :LEO NE VEUX PAS RENDRE L’ORDI !! !! !!
Moi- désolé j’dois y aller allé ++
Alina-okii ++
Je rendis l’ordi a ma c*nne de sœur et pris la direction de ma chambre. Quand soudain mon portable sonna…
voilà les réctifications...