CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séduction... (Fic by me)

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:47

Superbe histoire ]-X-Day-[ ! et abusé pas c´est lisible comme truc ! Vite vite la suite !

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:58:28

Vous pouvez vous brosser pour avoir la suite ce soir hein, il s´est déconnecté sur msn :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:08:10

Désolé je viens de me lever alors là je vais manger et j´écris la suite ;)

:noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:27:23

Euh aussi ,veuillez échanger le "charlotte44@hotmail.fr avec :Alina44@hotmail. fr c´est une grosse érreure de ma par

anakine15
anakine15
Niveau 4
05 janvier 2008 à 15:35:08

continu c´est cool, moi j´m en fous des fote d´ortografe :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:41:05

Euh deuxième érreure de ma par c´est que je me suis apellé Archa mais en fait c´est Léo ^^
je vais tout remettre pour qu´il n´y ai pas d´embrouilles
Suite, Chapitre 1
(Les textes d’avant c’était l’introduction)

La journée passa rapidement vus que je dormais pendant les heures de cours.^^
Le soir en m’endormant je pensai à cette journée et à cette fille…
Elle prit rapidement toute la place dans mon esprit. Je m’endormis finalement peu après.
Le lendemain je me réveillai de bonne humeur comme d’habitude (celui qui me contredit je le tue :diale:) Je me préparai et partis vers l’école. Comme à mon habitude, j’allumai mon Mp3 pour écouter mes musiques préférées. En entrant dans le collège j’éteignis mon MP3 pour ne pas me le faire choper par les pions, ces enculés. Donc, comme a mon habitude je me dirigeai vers ceux qui me servaient de potes, et vis avec soulagement que mon kikoolol d´ami ne dansait pas. Je m’approchai quand je vis la fille de mes rêves parler avec mon ami tck. Mon cœur bondit dans ma poitrine au moment où je la vis. J’amorçai un geste pour lui parler puis me repris. Je me dis : «Arrête tu ne lui à jamais parlé, rien du tout ! »
Ils se parlaient avec animation, j’essayai d’entendre leur conversation mais sans succès car un lourdaud n’arrêtait pas de me parler de sa WII qu’il avait eut a noël.
Moi et mes potes on s’en allait en cours et je vis mon ami danseur mettre un papier dans sa poche ! En cours, j’interpelai mon pote et lui demandai ce quelle lui avais donné.
Il sortit le papier de sa poche, nota quelque chose sur son cahier, et enfin me donna le papier.
Voilà se que je lus : mon msn : Alina44@hotmail.fr
Je m’empressai de noter sur mon cahier l’adresse pendant que mon ami recopiait un truc sans intérêt raconté par le prof sur l’Europe ; je lui rendis le papier tandis que le prof notait une définition a la c*n.

A la fin de la journée je m’empressai de virer ma sœur de l’ordi avec ses conversations de kikoolols et notai l’adresse.
Elle se connecta ½ heure plus tard.
?- Salut t kii ?
Moi- salut^^ c’est un pote d’Alphonse tu sais le tck
?- a okii…
Moi- comment tu t’appelle ?
?- moi c Alina
Moi- ok moi c’est Léo
Alina-okii^^
Ma sœur cria a ma mère :LEO NE VEUX PAS RENDRE L’ORDI !! !! !!
Moi- désolé j’dois y aller allé ++
Alina-okii ++

Je rendis l’ordi a ma c*nne de sœur et pris la direction de ma chambre. Quand soudain mon portable sonna…

:noel: voilà les réctifications... :noel:

grdzf
grdzf
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:45:24

ah okay la kikoolol :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:58:49

ouais c´est pour ça qu´elle est tecktonik(pas sa maman hein :noel: )
:noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:03:32

vous aurez la suite je pense dans l´aprem´ ou demain si j´ai la fleme d´écrire :noel:

_____________________
c´est la parodie d´un pote trop drôle!!!lisez!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499166-1-0-76-0-0.htm

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:20:55

Suite…Chapitre 2
J’espère que ça vous plairas :-)
________________________________________
Je rendis l’ordi a ma c*nne de sœur et pris la direction de ma chambre. Quand soudain mon portable sonna…
Je décrochai :
-Moi : Allô ?
-Alphonse : ouais salut
-Moi (dépité) : ouais… tu veux quoi ?
-Alphonse :dis t’aurais pas ton cahier de maths ? J’ai oublié de noter le cours, tu comprends c’était tellement intéressant…
-___- ce boulet m’appelait car il avait eut la flemme de noter les maths
-Moi : ok viens mais viens vite s’il te plais j’ai des trucs a faire.
-Alphonse : ok a tout’
-Moi : ouais
5minutes plus tard il se trouvait devant ma porte. Je lui donnai le cahier et referma la porte presque aussitôt. Ah enfin débarrassé de ce boulet… Bon il fallait que j’aille dans ma chambre peaufiner ma technique de drague. Toute la soirée je cherchais mais en vain. Le lendemain en me levant j’étais décidé a aller lui parler. Alors bien sûr fallait partir bien habiller et tout … Je me mis mon meilleur polo puis du parfum etc.
Arrivé dans la cour je la cherchai mais d’après Alphonse elle n’était pas là car elle avait une sortie sur les châteaux forts -_-
J’attendis le soir et enfin, je la vis. Je pris mon courage a deux mains et allai lui parler :
-Moi : Hey salut
-Alina : salut mais t’es qui ?? ?
-Moi : bah j’suis le pote a Alphonse t’souviens ?
-Alina : Ah oui, fit-elle en rougissant.
-Moi : euh…
-Alina : oui ?
-Moi : ça te dirais de v’nir avec moi au ciné ?
-Alina : Ok mais quand?, demanda t-elle le teint cramoisis.
-Moi : Euh… Samedi t’es libre ?, dis-je en bégayant.
-Alina : oui, ok bon bah on se retrouve où ?
-Moi : bah d’vant le Gaumont ?
-Alina : ok ! A samedi alors.
Et elle m’embrassa sur la joue…

Alors ? Ca vous a plus ? :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:07:57

Nan c´était tout pourri, tu me déçois Léo :(

FAKE !

C´pas mal. Comme toujours, quelque fautes traînent et certaines phrases sont un peu maladroites, mais dans l´ensemble c´est bien écrit ^^

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:35:02

Merci :-)

guiguiderouen
guiguiderouen
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:48:47

la suite
et comme diré bertrand de la star academy enorbe enorbissime

gg le :noel: iste

[djou]
[djou]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:50:11

Aie... mais que c´est moche ! ta concordence des temps est tout simplement horrible !

aulieu de "j´allumais mon lecteur MP3"
dis "j´allumai mon lecteur MP3"

Lorsque c´est de l´imparfait,cela désigne une action avec une impression qu´elle n´est pas terminée

lorsque tu utilise le passé simple,l´action se fait tout de suite

exemple : je pris un verre d´eau

Voila,et penses-y pour tes prochaines fic

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:57

Tu peux pas faire une suite? :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:06:01

Lawl merci ^^ et oui j´vais fayre une suite ^^ :-)
Et djou,j´fais une fic pour m´amuser pas pour te faire plaisir POWNED!!! by :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:07:40

Lawl merci ^^ et oui j´vais fayre une suite ^^ :-)
Et djou,j´fais une fic pour m´amuser pas pour te faire plaisir POWNED!!! by :noel:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:31

Ah ben ça fait plaisir :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:55:41

Lawl ^^

:noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:01:14

Et [djou]
Merci pour t´es conseils...^^
Me suis ptet´ un peux emporter car il y avait un BIDAY qui m´fesais chier mais t´inquiete ;) j´y penserais

:noel:

P.S.:jayme lay cuisses de poolay :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment