CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séduction... (Fic by me)

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:26:11

Merde dsl pour le double post mais Sora,arrete de tout critiquer toutes les fautes que je fais s´il te plais mais s´il te plais pas bein ne va pas sur mon topic car ça devien ch*ant
:noel:
P.S.:j´aime pas les claquettes :noel:

Melarose
Melarose
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:28:12

Il a rien dit là :(

jimmy38bleu
jimmy38bleu
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:28:27

http://myex.ath.cx/?id=4e72bb17
elle vous sédui ^^

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:29:35

la tck c dla merde!

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:30:16

Je dit a tout le mon de qui me disent de tout mettre que j´ai seulement le plan de l´hitoire en tête pas les détail et tout ^^

Merci a tôôôôôôôa -Boost-

Melarose
Melarose
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:33:04

Oui mais alors réfléchis-y, c´est mieux de tout préparer à l´avance. Déjà c´est mieux d´avoir un gros truc d´un coup que trois poussières à chaque page, et puis si à un moment tu te dis "ah merde, mais c´est pas cohérent avec ce qu´il y avait avant" tu peux corriger aisément.

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:36:22

okay...j´vay testay...
may c´est chaux de pas faire de fautes de conjugaison :-(
Mais j´vais réfléchir a la suite! :o))

P.S.:J´aime les cuisses de poulet :noel:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:58:44

Alors déjà c´est pas pour dire mais quand tu crées une fic et que tu n´acceptes que les critiques positives, c´est mal barré... tu dois assumer les mauvaises critiques, sinon, bah ça avancera pas du tout...

Et pour autant que je sache la tektonik n´est pas un "danse" :p)

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:28:15

Nan j´ai préciser dans mon post d´avant ou un autre je sais plus que t´avais raison de corriger les fautes.Je me suis mal exprimer c´est vrai car je voulais plus dire:"Critique sans te prendre pour un prof" :noel:
Sûr ce,On arrete S´il te plais Sora. :noel:

le-flooder8
le-flooder8
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:33:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20931995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]-X-Day-[
| Date du message : 03 janvier 2008 à 06:31:44
| Contenu du message :
| "Alors go^^.Ma premiere fic!
| Bon j´me lance!
|
|
| "Alors je vous préviens tout de suite,je n´ai jamais voulu de copine!
| Mais cette fille...
| Mais il vaut mieux que je commence par le commencement...Ce matin c´était un lundi, un lundi pourri qui commençait pas mal:une pluie tombait drue sur la vitre de ma fenêtre.Alors que je me levais mon réveil indiquait 7h00.Ca allait,je suis dans les temps me dis-je,ensuite j´allais me laver et prendre mon petit déjeuné.Quand je partis de chez moi j´allumais mon MP3 pour écouter une quelconque musique.
| J´arrivais a l´entrée du collège et entrai dans la cour.Bon,comme d´habitude je me dirigeais vers mes potes qui étaient sur les marches de la cour.
|
| Un ami qui danse la Tecktonik décida de nous faire une démonstration un peu avant le commencement des cours.
| Il commença alors à gesticuler comme un parkinsonien. Je le regardais d´un oeil distrait tandis que je parlais du nouveau Smash Bros qui allait sortir sur Wii.
| Pendant ce temps là, un groupe de filles s´approchait peit à petit. L´une d´elles s´avança alors un peu plus que les autres, et...
|
|
|
| Suite? :noel: "

pan-pan cul-cul :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:49:11

Pan-pan cul-cul?Foirer ;p

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:50:35

Bah je suis pas un prof, quand j´ai commencé la parodie, y en a quelques uns qui ont réagi comme ça avec moi, c´était y a deux ans, et maintenant j´me suis amélioré à fond :noel:

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:50:39

http://myex.ath.cx/?id=575ae50d

Melarose
Melarose
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:54:52

-Sora-desuka- :d) Ah mais c´est vrai que c´est toi l´auteur de la parodie de FFXII, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose :o))

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:04:33

C´est pas parseque tu t´es fait victimiser que tu dois essayer de faire pareil avec moi :noel: nan j´dec´ mais j´trouve que ceux qui se la pet´ comme ça sont des bolossss!
Donc réagis pas comme eux...Et si tu t´es améliorer c´est tent mieux pour toi mais j´t´ai jamais d´mander d´maméliorer j´ai un pote ou les profs pour ça merci! :noel:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:22:38

Voilà la suite ^^ j´espere que ça vous plaira ;- )

La journée passa rapidement vus que je dormais pendant les heures de cours.^^
Le soir en m’endormant je pensai à cette journée et à cette fille…
Elle prit rapidement toute la place dans mon esprit. Je m’endormis finalement peu après.
Le lendemain je me réveillai de bonne humeur comme d’habitude (celui qui me contredit je le tue :diable: ) Je me préparai et partis vers l’école. Comme à mon habitude, j’allumai mon Mp3pour écouter mes musiques préférées. En entrant dans le collège j’éteignis mon MP3 pour ne pas me le faire choper par les pions, ces enculés. Donc, comme a mon habitude je me dirigeai vers ceux qui me servaient de potes, et vis avec soulagement que mon kikoolol de pote ne dansait pas. Je m’approchai quand je vis la fille de mes rêves parler avec mon ami tck. Mon cœur bondit dans ma poitrine au moment où je la vis. J’amorçai un geste pour lui parler puis me repris. Je me dis : «Arrête tu ne lui à jamais parlé, rien du tout ! »
Ils se parlaient avec animation, j’essayai d’entendre leur conversation mais sans succès car un lourdaud de pote n’arrêtait pas de me parler de sa WII qu’il avait eut a noël.
Moi et mes potes on s’en allait en cours et je vis mon ami danseur mettre un papier dans sa poche ! En cours, j’interpelai mon pote et lui demandai ce quelle lui avais donné.
Il sortit le papier de sa poche, nota quelque chose sur son cahier, et enfin me donna le papier.
Voilà se que je lus : mon msn : charlotte44@hotmail.fr
Je m’empressai de noter sur mon cahier l’adresse pendant que mon ami recopiait un truc sans intérêt raconté par le prof sur l’Europe ; je lui rendis le papier tandis que le prof notait une définition a la c*n.

A la fin de la journée je m’empressai de virer ma sœur de l’ordi avec ses conversations de kikoolols et notai l’adresse.
Elle se connecta ½ heure plus tard.
?- Salut t kii ?
Moi- salut^^ c’est un pote d’Alphonse tu sais le tck
?- a okii…
Moi- comment tu t’appelle ?
?- moi c Alina
Moi- ok moi c’est Archa
Alina-okii^^
Ma sœur cria a ma mère :LEO NE VEUX PAS RENDRE L’ORDI !! !!!!
Moi- désolé j’dois y aller allé ++
Alina-okii ++

Je rendis l’ordi a ma c*nne de sœur et pris la direction de ma chambre. Quand soudain mon portable sonna…

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:40:38

Hum...pas trop de fautes, quelques répétitions, texte encore un peu maladroit. Enfin, ça va bien finir par venir hein ^^

Par contre, j´ai vu deux contresens dont un très gênant :

Premièrement, tu dis que c´est ton ami qui glisse un papier dans la poche de la fille, et après, tu dis le contraire.

Deuxièmement, plus gênant : Tu dis que tu t´appelles Archa, puis Léo. Fais attention quand tu écris, relis-toi !

Voilà voilà, bonne continuation...

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:42:00

mayrdde je voulais maytre elle lui glissa un papier dans sa poche^^
:noel:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:45:45

suite sinon ban :noel: