XD à tout les coups il a une adresse genre HAnnah@hotmail.fr XD bien fausse quoi ^^
salut ninii-s
slt ninii-s il i a des gens betes je ss nouveau aussi
jkiff vite fé daft punk !! mé jkiffa mort tokio hotel c bon lé anti-th fermé la
pas du tt 23-23 elle vrai a 100% je l ai vu a la camet il y pas du tt son nom dedans et ton eminem tu peu te le mettre ou je pense
salut ninoutte
salut
sa va?
Quoi de neuf ici ?
ah ok
il se pass koi là
du neuf ... rien j´ai des nouvelles chaussette mais sinon
c´est quoi comme chaussettes?
XD le clash - Eminem vs Hannah Montanna ^^
kikou a tous jai 14 ans et je veu bien me faire des nouveaux potes ki voudrait bien me lacher son msn ?? ?
bonjour tous le monde vous allez mz dirz OSEF mes bon tampis
teodai@hotmail.fr ^^
Je suis nouveau et je connais plain de monde ^^
Ouais tu a l´air simpa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.