En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites vous des amis ici!!!
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:42:33
50cent il chante pour la tune j´l´aime pas
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:43:00
vas-y balance sur eminem ... ^^ pour voir
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:44:26
c´est une baltringue, une petite b*** qui sert à que dalle. perso, je serai lui, je serai pas fier que ma voix soit devenue meilleure après une fusillade
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:44:27
c´est vrai qu´il fait des trucs chelou mais je l´aime bien ^^
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:45:00
23 balance quoi sur eminem?
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:45:15
sinon je sais pas si tu connais the roots c´est excellent je sais pas si tu connais ..
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:46:02
"je pourrai critiker sur eminem"
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:47:24
ah merde !! !! j´ai oublié le "pas"
en fait, je devais ecrire "je ne pourrai pas critiquer eminem"
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:48:00
et non, je ne connais pas "the roots" ...
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:48:05
ui 50 a rien d´interressant avant mais plsu maintenant il part en bad
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:48:49
aaaah ok ^^
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:49:54
sinon y a snoop, dr. dre, outkast
avant j´étais plus rap us / hi hop ^^
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:50:07
désolé, je vais devoir te laisser...
eh, on l´a complètement largué thomas, il est où ?
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:50:41
et puis y a le 2e christ ---> 2pac mdr
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:51:17
il c´est perdu dans sa jungle XD ok zoubi passionred ^^
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:52:28
et @+
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:53:02
dans le temple de hannah montana
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:55:11
uais pas mal XD
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:57:00
"hhannnaaaahhhhh ... hhhaaaaannnnaaaaaahhh ... "
entrain de venerer une tof
" envoooiiiieee mmooooiii un siiigggnnneeee ... "
" envoooiiiieee mmooooiii un maaaaiiillll ... "
Ninii-S
Niveau 1
02 janvier 2008 à 15:57:48
slt je ss nouvel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.