j´ai vu le clip de harder faster stronger. ça pète les couleurs, j´aurai adoré y etre sur place
sinon, je suis plutot pop-rock mais j´aime les autres styles aussi... sauf le rap et le raggae.
j´aime avril lavigne, depeche mode, indochine, evanescence... et gorillaz et daft punk 