23-23 Posté le 02 janvier 2008 à 15:10:33 XD le triipe ---> tou dans les hanche ^^
j´aime le chocolat, mais pas la glace au chocolat ni les gateaux tout au chocolat. j´aime les gateaux aux pépites de chocolat, j´aime le lait au chocolat chaud mais pas le milk-shake !! ! j´aime la mousse au chocolat mais pas les crèmes dessert au chocolat. je suis spéciale, hein
?