CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites vous des amis ici!!!

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:42:21

(XD l´incruste) moi je suis dans le 95 dans un village perdu ...
:/

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:43:42

mwua j´ai deux chinchillas ^^ mais je kiff surtout les loups gris

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:43:57

ok merci oui la guyane c cool paris aussi

passionred_
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:44:11

parmi les vaches et les prés :o)) ?

Metal_Sluger5
Metal_Sluger5
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:44:42

:up:

___________________________

:diable: :mort: Metal_Sluger5 :mort: :diable:

xavier.munch@laposte.net

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:45:17

oui lol surtout la foret

passionred_
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:45:25

thomas97320 Posté le 02 janvier 2008 à 14:43:57 ok merci oui la guyane c cool paris aussi

:d) on ne peut pas s´en plaindre, on ne manque de rien dans cette ville. bien que je tuerai pour aller à la mer :snif2:

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:45:47

moi ?

ui c´est limmite ça les vaches les prés >_<

passionred_
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:47:45

23-23 Posté le 02 janvier 2008 à 14:45:47 moi ?

ui c´est limmite ça les vaches les prés >_<

:d) et c´est là qu´on se dit "vive la connexion internet" :fete:

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:48:06

dsl pour toi sincérement moi enfait g pas trop le temp de jouer aux jeux videos

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:48:20

http://tdnk.skyrock.com/profil/ c´est profil skyrock passez si vous voulez ^^´

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:49:33

:salut: a tous :hap:

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:49:57

et nn ma connexion marche ^^ par contre le téléphone portable avec sfr il faut se mettre au deuxième étage sur une chaise >_<

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:51:52

moi g seuleument 2 mo de debit et j aimerai mieu mais c pas poss
tu me crois quand je dit que l adresse msn d hannah montana ?

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:53:12

XD moi je l´a veux pas ^^

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:55:10

c pas a toi que je parle mais a passionred_

passionred_
passionred_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:55:36

non je ne te crois pas vraiment :lol: mais de toutes façons, je ne la veux pas

23-23
23-23
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:57:07
  1. homas97320 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 23:55:10 avertir modérateur
  3. c pas a toi que je parle mais a passionred_

---> scuZZZzzzzZZ

Thomas97320
Thomas97320
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:58:02

je la donnerais pas de tt les façons

antlabest
antlabest
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:59:19

est ce ke kelkun pourrai vnir sur le forum comment restauré des données ps3 merci et bonne anné :svp:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment