(XD l´incruste) moi je suis dans le 95 dans un village perdu ...:/
mwua j´ai deux chinchillas ^^ mais je kiff surtout les loups gris
ok merci oui la guyane c cool paris aussi
parmi les vaches et les prés ?
___________________________
Metal_Sluger5
xavier.munch@laposte.net
oui lol surtout la foret
thomas97320 Posté le 02 janvier 2008 à 14:43:57 ok merci oui la guyane c cool paris aussi
on ne peut pas s´en plaindre, on ne manque de rien dans cette ville. bien que je tuerai pour aller à la mer
moi ?
ui c´est limmite ça les vaches les prés >_<
23-23 Posté le 02 janvier 2008 à 14:45:47 moi ?
et c´est là qu´on se dit "vive la connexion internet"
dsl pour toi sincérement moi enfait g pas trop le temp de jouer aux jeux videos
http://tdnk.skyrock.com/profil/ c´est profil skyrock passez si vous voulez ^^´
a tous
et nn ma connexion marche ^^ par contre le téléphone portable avec sfr il faut se mettre au deuxième étage sur une chaise >_<
moi g seuleument 2 mo de debit et j aimerai mieu mais c pas posstu me crois quand je dit que l adresse msn d hannah montana ?
XD moi je l´a veux pas ^^
c pas a toi que je parle mais a passionred_
non je ne te crois pas vraiment mais de toutes façons, je ne la veux pas
---> scuZZZzzzzZZ
je la donnerais pas de tt les façons
est ce ke kelkun pourrai vnir sur le forum comment restauré des données ps3 merci et bonne anné
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.