Bonjour à tous !Si vous êtes interrssés pour booster vos petites villes en lignes, venez sur mon MSN !jonkuro2@hotail.fr !
A+, je vous y attends !
ha ok est sa sert a quoi ?
A rien
Bah si vous voulez que je booste vos mini_____ville sans troller le fofo, venez sur mon MSN !
en gros i personne qui veut de ton msn donc tu cherche des amis par se moyen oé si tu veu
Oups en fait c´est jonkuro@hotmail.fr , vous l´aurez devinez ^^
jé pas compris le truc la
ça y est je t´ai ajouté
moi aussi
Je comprend rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.