Que ca a faire de flooder donc de pourrir le forum ?On est le 31 je crois que vous avez dla famille alors maintenant tu te décolle de ton écran Jerry
Noeliste 4 ever¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
TAGGLE
T´étais pas censé me sucer la bite sale fils de pute?
Le mec on est le 31 il a que ça a faire de flooder, il perd son temps a faire ch*er les autres...
Si un jour j´apprend que tu creer un forum jvai mamuser ca va pas e faire plaisir...
C´est parce qu´ils sont tout seuls pour le nouvel an
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.