Bonjour a tous !
2008 approche !Alors je vous souhaite une bonne année a tout le monde: Floodeurs, Boosteurs, Noëlistes, Happistes et les autres
BONNE ANNEE 2008
Merci, toi aussi
sauf au floodeur booster
non désolé moi c´est ce soir que je dis bonne année donc..
______________~ :~_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Les floodeurs et boosteurs ont aussi droit a une bonne année
Et nouveau ? Snif.
Biensur ( desolé pour l´ortorgaphe ^^ )
Bonne fête a toi aussi.
Merci !! Comment tu fait la tête jaune qui sourit ?
Je suppose que tu veux que ton topic soit éplingé c´est ca? _____________________Zetsubou shita !!
Merci,toi aussi.
Tu va dans liste des smiley et tu clique sur la tete jaune ou sinon tu fait : ) sauf sans espace -_-
Bonne année tout le monde !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72
Merci
bonne année à tout le monde
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci toi aussi
_______________________________
Power Of Games
OUAIS !! !!!!!!!!!!! ouais vas avoir de l´ambiance dans le 5 eme
_dragon_ball_ -} Je savais pas merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.