CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne année 2008 a tous !

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:00:43

Bonjour a tous !

2008 approche !
Alors je vous souhaite une bonne année a tout le monde: Floodeurs, Boosteurs, Noëlistes, Happistes et les autres :fete:

:fete: BONNE ANNEE 2008 :fete:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:01:12

Merci, toi aussi :) :fete:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:01:21

:fete: :fete: :fete:

sauf au floodeur booster

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:01:40

non désolé moi c´est ce soir que je dis bonne année donc..

______________~ :noel: :~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:03:53

Les floodeurs et boosteurs ont aussi droit a une bonne année :fete:

-Dark_Dog-
-Dark_Dog-
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:04:43

Et nouveau ? Snif.

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:06:26

Biensur ( desolé pour l´ortorgaphe ^^ ) :)

Raven235
Raven235
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:08:08

:merci: Bonne fête a toi aussi.

-Dark_Dog-
-Dark_Dog-
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:08:18

Merci !! Comment tu fait la tête jaune qui sourit ?

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:09:17

Je suppose que tu veux que ton topic soit éplingé c´est ca? :hap:
_____________________
Zetsubou shita !! :fou: :noel:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:09:32

Merci,toi aussi. :ok: :o))

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:09:33

Tu va dans liste des smiley et tu clique sur la tete jaune ou sinon tu fait : ) sauf sans espace -_-

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:19:07

Bonne année tout le monde ! :fete:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:19:21

Merci :o))

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Westric_72 mais aussi un autre pseudo Toad_72

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:15

bonne année à tout le monde :fete: :fete:

Player-bomb
Player-bomb
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:53:56

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

California-Rock
California-Rock
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:55:18

Merci toi aussi :fete:

_______________________________

:pacg: :mac: Power Of Games :mac: :pacd:

boulbil2
boulbil2
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:03:25

OUAIS !! !!!!!!!!!!! :fete: ouais vas avoir de l´ambiance dans le 5 eme :fete:

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:23:14

:up:

-Dark_Dog-
-Dark_Dog-
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:24:06

_dragon_ball_ -} Je savais pas merci :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment