Voici un an et demi que je n'ai pas posté ici et j'ai aujourd'hui 29 ans.
Les plus belles années de ma vie sont passées. J'ai souffert de nombreuses désillusions et cette période est clairement moyenne sinon médiocre. 
C'est une période de renouveau pour beaucoup en ce moment, la plupart se renouvellent, changent (Sarah, Laurène, Louis, Y), d'autres s'ennuient et certains ont du succès, ils partagent cette passion de vivre (Kat, Alex, Nim').
Depuis quatre mois, je ne suis plus du monde du CSR et s'en sont suivies des mois d'ennui, comme il fallait s'y attendre. L'IA s'approche, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je suis encore bien perdu sur ce que j'aime faire. A mon moi de 15 ans qui ne savait pas quoi faire, sache que celui de 29 ne le sait pas non plus. En plus depuis janvier c'est fini avec la turque, quelle histoire magnifique et femme formidable. Ca aurait fonctionné si j'avais plus de suite dans les idées.
Et puis niveau familial c'est pas ouf, c'est le bordel. Les grands-parents vieillissent. Aux jeunes qui me lisent, prenez du temps avec eux. Ils comptent.
Pour répondre au dernier message, sache, moi du passé, que j'ai revu Laufey à Boston par hasard dans la rue
En ce moment, cap sur la musique italienne pour préparer la Sicile. Ah, Mina, ah, Al Bano ! Neil Young dans les balkans m'a bercé. Pas de film, pas même de désir. Parthenope était cool quand même. J'espère que moi du futur, tu auras plus de désirs 
Pensée à l'italienne, Francesca qui ne connait pas même mon nom, et la courte rencontre avec la québécoise
Une relation amicale difficile avec le C mais j'ai fait ce que j'avais à faire comme ami. Et l'ukrainienne M dans tout ça qui n'est plus avec le D, on sait comment ça va finir. Autant que je l'écrive : elle sera avec un homme très riche mais cette fois plus stylé. Ce sera une histoire plus jolie. Nous nous parlerons moins. Comme Sena, exactement pareil. S l'américaine, c'est un mystère ce qu'elle deviendra.
Témoin au mariage de N que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie, quelle drôle d'histoire. 
Ca va le faire, tu vas le trouver ton trou. Au lieu de parler au moi du passé et au moi du futur, parlons au moi du présent : bouge toi, c'est aujourd'hui !