CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : meme si j ai pas 15ans je migre...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Webianus Webianus
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 20:45:30

Le 05 mai 2019 à 06:32:06 :
Post ou sida

Dans le doute

hitle hitle
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 19:32:08

UNE LEGENDE

Freglacial Freglacial
MP
Niveau 16
11 septembre 2021 à 19:00:46

Ah oe mdr c'est vieux ça

Forum-Difforme Forum-Difforme
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 20:00:31

ce khey qui va fêter ses 30 ans avec le forum :bave:

Freglacial Freglacial
MP
Niveau 16
11 septembre 2021 à 21:02:02

J'ai toujours un espoir qu'en fait tout ce qu'il dit c'est du gros mytho et qu'il reste tous les jours dans sa chambre gagnant le rsa :rire:

taurensolide taurensolide
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 06:05:22

Up pour ce journal intime de qualité :oui:

Wolfswaffle Wolfswaffle
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 12:36:05

visionnaire...

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 34
21 novembre 2021 à 13:32:58

18-25 ou rien :noel:

edit: j'avais pas vu la date :hap:

Message édité le 21 novembre 2021 à 13:33:14 par Susanoo
Azertyuj_waar Azertyuj_waar
MP
Niveau 9
30 octobre 2023 à 11:31:20

Pas mal de choses ont changé, et d'autres moins. J'ai 27 ans et je vais être un peu long cette fois-ci car ça fait de nouveau deux ans :noel:

Avec la distance, je relis mon message précédent et en effet, la période 2019-2021 a été une horrible période où je n'avais aucun but, aucune envie et où je m'étais enfermé dans mes vices. 2022 a été assez merdique dans l'ensemble, surtout la Turquie avec G. Mais top les moments à Colonel. Peu à peu, j'en sors.

J'ai vécu chez C et O l'année dernière, c'était bien naze, ça aussi. Après ça, le déménagement à Rép. m'a été libérateur, j'écris de mon lit, un lundi matin de TT. Voilà que la vie parisienne m'a de nouveau tendu les bras. J'ai fait 5 concerts à la philarmonie cce mois-ci. Au moi du futur, je lui conseille de continuer à sortir, et davantage car c'est ce qui me rend le moins malheureux. Je revois Sarah, la dessinatrice, pour voir Macy Gray jeudi. Elle est un peu bizarre cette fille, et elle a un copain malgré tout :hap: Deux mois que je connais A, rencontrée au mariage de Y. On est pas mal différents. Qui sait.

Cette année, moments intenses avec cette ukrainienne et le fameux pied du Comptoir. Impossible de ne pas mentionner ça ici.

Le taf me saoule ! Je m'ennuie à ce poste. Qu'est-ce que je fais ici ? Je devrais faire de l'IA ou quelque chose qui me passionne. Moi du futur, j'espère que tu as réussi à suivre tes rêves, enfin ? Je vois bien que je perds peu à peu de ma superbe pour m'envelopper dans une situation stable, que je redoutais tant mais que j'affectionne pourtant :( Tu comptes faire quoi, en fait ? Le monde du CSR est-il un futur viable.

Je rentre de Tanger. K s'est mariée cet été (ça c'est fou). Hier, j'ai appris que Mashu est enceinte ! Aurons-nous des nouvelles ? Louis et ses idées farfelues ont-t'elles explosées ? Alex joue-t-il chez les plus grands ? On a passé un été de dingues. Et les soeurs slovaques ? A a-t-elle bien épousé un riche homme d'affaire et L, où s'est-elle fourrée, à Amsterdam ? Et Ana de Yekaterinburg, où vit-elle ? Mon pote E a-t-il trouvé son âme-soeur ? Anna Siberia a-t-elle arrêté ses bêtises ? :bave: Franchement, que de questions, j'ai tellement hâte d'avoir des réponses pour tout ça.

Depuis mon dernier message, Laufey est évidemment devenue mondialement connue, je le savais. J'ai vu Rufus et Jayjay en concert y a deux semaines. J'écoute Haditouni, Cumbia Sobre el Mar. Je te reconseille Babylon, évidemment. :oui:

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 46
12 décembre 2023 à 22:38:11

Hey GG mon gars! Moi j’ai le même type de topic que toi que je Up tout les ans depuis 2014 :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64096917-1-0-1-0-suite-du-topic-2014-je-up-tous-les-ans.htm

On se ressemble!

lolo8384 lolo8384
MP
Niveau 6
13 décembre 2023 à 20:53:15

moi je go 18-25 c’est largement mieux :(

lolo8384 lolo8384
MP
Niveau 6
13 décembre 2023 à 20:54:24

bahaha j’avais pas vu que c’était un up

reyoudenoel2 reyoudenoel2
MP
Niveau 13
22 décembre 2023 à 19:36:39

Le 30 décembre 2007 à 21:06:11 :
A demain, comme on dit.

Ça existais déjà en 2007. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment