CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meme si j ai pas 15ans je migre...

Webianus
Webianus
Niveau 8
09 septembre 2021 à 20:45:30

Le 05 mai 2019 à 06:32:06 :
Post ou sida

Dans le doute

hitle
hitle
Niveau 24
10 septembre 2021 à 19:32:08

UNE LEGENDE

Freglacial
Freglacial
Niveau 16
11 septembre 2021 à 19:00:46

Ah oe mdr c'est vieux ça

Forum-Difforme
Forum-Difforme
Niveau 6
11 septembre 2021 à 20:00:31

ce khey qui va fêter ses 30 ans avec le forum :bave:

Freglacial
Freglacial
Niveau 16
11 septembre 2021 à 21:02:02

J'ai toujours un espoir qu'en fait tout ce qu'il dit c'est du gros mytho et qu'il reste tous les jours dans sa chambre gagnant le rsa :rire:

taurensolide
taurensolide
Niveau 10
21 novembre 2021 à 06:05:22

Up pour ce journal intime de qualité :oui:

Wolfswaffle
Wolfswaffle
Niveau 10
21 novembre 2021 à 12:36:05

visionnaire...

susanoo
susanoo
Niveau 38
21 novembre 2021 à 13:32:58

18-25 ou rien :noel:

edit: j'avais pas vu la date :hap:

Message édité le 21 novembre 2021 à 13:33:14 par susanoo
Azertyuj_waar
Azertyuj_waar
Niveau 9
30 octobre 2023 à 11:31:20

Pas mal de choses ont changé, et d'autres moins. J'ai 27 ans et je vais être un peu long cette fois-ci car ça fait de nouveau deux ans :noel:

Avec la distance, je relis mon message précédent et en effet, la période 2019-2021 a été une horrible période où je n'avais aucun but, aucune envie et où je m'étais enfermé dans mes vices. 2022 a été assez merdique dans l'ensemble, surtout la Turquie avec G. Mais top les moments à Colonel. Peu à peu, j'en sors.

J'ai vécu chez C et O l'année dernière, c'était bien naze, ça aussi. Après ça, le déménagement à Rép. m'a été libérateur, j'écris de mon lit, un lundi matin de TT. Voilà que la vie parisienne m'a de nouveau tendu les bras. J'ai fait 5 concerts à la philarmonie cce mois-ci. Au moi du futur, je lui conseille de continuer à sortir, et davantage car c'est ce qui me rend le moins malheureux. Je revois Sarah, la dessinatrice, pour voir Macy Gray jeudi. Elle est un peu bizarre cette fille, et elle a un copain malgré tout :hap: Deux mois que je connais A, rencontrée au mariage de Y. On est pas mal différents. Qui sait.

Cette année, moments intenses avec cette ukrainienne et le fameux pied du Comptoir. Impossible de ne pas mentionner ça ici.

Le taf me saoule ! Je m'ennuie à ce poste. Qu'est-ce que je fais ici ? Je devrais faire de l'IA ou quelque chose qui me passionne. Moi du futur, j'espère que tu as réussi à suivre tes rêves, enfin ? Je vois bien que je perds peu à peu de ma superbe pour m'envelopper dans une situation stable, que je redoutais tant mais que j'affectionne pourtant :( Tu comptes faire quoi, en fait ? Le monde du CSR est-il un futur viable.

Je rentre de Tanger. K s'est mariée cet été (ça c'est fou). Hier, j'ai appris que Mashu est enceinte ! Aurons-nous des nouvelles ? Louis et ses idées farfelues ont-t'elles explosées ? Alex joue-t-il chez les plus grands ? On a passé un été de dingues. Et les soeurs slovaques ? A a-t-elle bien épousé un riche homme d'affaire et L, où s'est-elle fourrée, à Amsterdam ? Et Ana de Yekaterinburg, où vit-elle ? Mon pote E a-t-il trouvé son âme-soeur ? Anna Siberia a-t-elle arrêté ses bêtises ? :bave: Franchement, que de questions, j'ai tellement hâte d'avoir des réponses pour tout ça.

Depuis mon dernier message, Laufey est évidemment devenue mondialement connue, je le savais. J'ai vu Rufus et Jayjay en concert y a deux semaines. J'écoute Haditouni, Cumbia Sobre el Mar. Je te reconseille Babylon, évidemment. :oui:

WolfDeNeige
WolfDeNeige
Niveau 50
12 décembre 2023 à 22:38:11

Hey GG mon gars! Moi j’ai le même type de topic que toi que je Up tout les ans depuis 2014 :rire: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64096917-1-0-1-0-suite-du-topic-2014-je-up-tous-les-ans.htm

On se ressemble!

lolo8384
lolo8384
Niveau 6
13 décembre 2023 à 20:53:15

moi je go 18-25 c’est largement mieux :(

lolo8384
lolo8384
Niveau 6
13 décembre 2023 à 20:54:24

bahaha j’avais pas vu que c’était un up

reyoudenoel2
reyoudenoel2
Niveau 16
22 décembre 2023 à 19:36:39

Le 30 décembre 2007 à 21:06:11 :
A demain, comme on dit.

Ça existais déjà en 2007. :rire:

Azertyuj_waar
Azertyuj_waar
Niveau 9
04 août 2025 à 13:29:39

Voici un an et demi que je n'ai pas posté ici et j'ai aujourd'hui 29 ans.

Les plus belles années de ma vie sont passées. J'ai souffert de nombreuses désillusions et cette période est clairement moyenne sinon médiocre. :hap:

C'est une période de renouveau pour beaucoup en ce moment, la plupart se renouvellent, changent (Sarah, Laurène, Louis, Y), d'autres s'ennuient et certains ont du succès, ils partagent cette passion de vivre (Kat, Alex, Nim').

Depuis quatre mois, je ne suis plus du monde du CSR et s'en sont suivies des mois d'ennui, comme il fallait s'y attendre. L'IA s'approche, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je suis encore bien perdu sur ce que j'aime faire. A mon moi de 15 ans qui ne savait pas quoi faire, sache que celui de 29 ne le sait pas non plus. En plus depuis janvier c'est fini avec la turque, quelle histoire magnifique et femme formidable. Ca aurait fonctionné si j'avais plus de suite dans les idées.

Et puis niveau familial c'est pas ouf, c'est le bordel. Les grands-parents vieillissent. Aux jeunes qui me lisent, prenez du temps avec eux. Ils comptent.

Pour répondre au dernier message, sache, moi du passé, que j'ai revu Laufey à Boston par hasard dans la rue :hap:

En ce moment, cap sur la musique italienne pour préparer la Sicile. Ah, Mina, ah, Al Bano ! Neil Young dans les balkans m'a bercé. Pas de film, pas même de désir. Parthenope était cool quand même. J'espère que moi du futur, tu auras plus de désirs :oui:

Pensée à l'italienne, Francesca qui ne connait pas même mon nom, et la courte rencontre avec la québécoise :coeur: Une relation amicale difficile avec le C mais j'ai fait ce que j'avais à faire comme ami. Et l'ukrainienne M dans tout ça qui n'est plus avec le D, on sait comment ça va finir. Autant que je l'écrive : elle sera avec un homme très riche mais cette fois plus stylé. Ce sera une histoire plus jolie. Nous nous parlerons moins. Comme Sena, exactement pareil. S l'américaine, c'est un mystère ce qu'elle deviendra.

Témoin au mariage de N que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie, quelle drôle d'histoire. :noel:

Ca va le faire, tu vas le trouver ton trou. Au lieu de parler au moi du passé et au moi du futur, parlons au moi du présent : bouge toi, c'est aujourd'hui !

Itkdnbglzl
Itkdnbglzl
Niveau 33
04 août 2025 à 17:33:02

WTF