Presque deux ans que je n'ai pas pointé, je pensais l'avoir fait avant, rattrapons le retard 
La raison à cela, c'est que j'ai décrépit à mon retour. J'en avais marre de tout, je ne trouvais aucune motivation pour reprendre. Ça a duré longtemps à cause du COVID notamment.
Noter quand même un voyage dans toute la France et en Espagne en stop quand même juste avant la Grande Peste.
Olivia était une mauvaise idée, maintenant que j'y pense. Il ne faut pas donner trop d'espoir aux femmes.
Ma liberté passe avant tout et elle a tendance à être incomprise.
J'ai finalement trouvé un job qui m'intéresse, dont je sais qu'il a un sens pour le monde qui m'entoure que j'affectionne tant. J'ai beaucoup de chance.
Pourtant au fond de moi j'ai de grandes envies de nouvelles quêtes. Et puis je me dis aussi que tout ça ne durera pas car je me laisse vite des choses. 
J'écoute Beach House, California Dreaming, Start me Up, I wish you love. Mh ne durera pas. Je pense aux deux K que j'ai raté. Mais où est-elle ?
Je te conseille de revoir La Grande Belezza, quel grand film 
Tiens moi au courant de l'avancée de tes plans de vie, on sait tous les deux qu'ils ne seront pas horizontaux.