Bonjour
Je comprend votre haine concernant notre modérateur qu´est Youghy62, mais c´est pas en lui disant ce qu´il faut faire ou pas qui arrangera les choses, bien au contraire, vous montrez votre incapacité à assimiler le travail qu´un modérateur doit réaliser, les réflexions désagréables qu´il doit subir régulièrement etc.
Evidemment il a ses défauts, mais l´homme n´est pas parfait comme on dit. Pour ses absences, c´est un peu normal, vu la période, noël, nouvel an, beaucoup de monde passe du temps avec sa famille, dont lui je suppose et il n´est donc pas là à toutes heures. Pour ce qui est du reste du temps (plus particulièrement au moment des cours), si je me trompe pas, il est en seconde est le travail est pas si facile que ça (expérience).
Alors, pour l´amour du diable, arrêtez de lui faire des remarques sur son boulot, il y est pour rien s´il y a beaucoup de floodeurs, de boulets, etc. Laissez lui la paix, et ça s´arrangera surement.
J´ai quand même une remarque qui est plus ou moins importante :
-Participe beaucoup plus à la vie du forum, c´est dans ton intérêt. C´est-à-dire en blablatant loyalement avec tes camarades de forum que nous sommes, il y a bien assez de topic pour sa
Bien voilà, je pense avoir fini avec mes conneries comme la plupart de forum diront, mais je tiens à préciser que je n´apprécie pas du tout Youghy, alors ne dites pas que je lèche-cul, bien que je peux tout à fait l´être.