Bonjour à tous! Je parcours les forums à la recherche de role playeurs vétérans comme débutants! Qu'est-ce que le role play? Beh.. jeu de rôle, ça vous dit rien? Ah le débutant, ah le kevin, ah le néophyte... Bon. Incarnation d'un personnage fictif! Vous créez votre gentil aventurier, et vous lui faites vivre diverses aventures à travers l'écriture! N'est-ce pas simple? Oh, au premier coup d'oeil ça parait nul.. Mais si vous êtes comme moi et comme bien d'autres, et que vous avez la passion d'écrire, tentez! Que vous soyez excellent scripteur ou que vous couliez en français chaque année c'est pas grave!
Le forum dont je fais la publicité est Arkera. Un forum de RP médiéval fanstastique se passant dans une ambiance Post-Guerre. Incarnez un humain, un elfe, un nain, voir un gnome ou même un homme-oiseau! Venez vivre votre train de vie dans ce monde qui se remet à peine d'une énorme guerre. L'avenir de tous les peuples inférieurs est menacé par les humains qui dominent de plus en plus sur les plans économiques, démographiques et militaires. Le futur s'annonce lugubre, mais rien n'est certain. Aurez vous l'audace d'y changer quelque chose?
www arkera forumactif fr